Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luis

1, 2 et 3 190E a la maison ! !

Messages recommandés

voila, je me suis deja presenter, donc la c'est juste pour faire part des news ! ! alors a la maison on possede une 190E 2L de 1989, couleur champagne, interieur full cuir, 2 vitres electriques, toit ouvrant, plus de 300 000kms ( le cable compteur a laché depuis un bail lol ), calandre avantgarde et rabaissé.

la deuxieme ( la mienne ) une 2.3-16V année 1985, couleur champagne, 238 000kms,4 vitres electriques, toit ouvrant, jantes replica AMG en 18.

et la 3eme ( eu tout juste hier lol ), une 2.5-16V année 1989, interieur full cuir, clim, 4 vitres electriques, toit ouvrant, 180 000kms ( un petit moins pour dire vrai lol ), couleur gris clair et full stock...

je pensait pas qu'une 2.5-16V avait autant de peche affraidWink

voila tout, on commence a avoir une petite collection devant la maison lol, je metrai des fotos de tous ça demain ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool Luis, à toi tout seul tu vas t'ouvrir une concession de l'époque si ça continue dans la lancée ^^
On attend les photos avec impatiente Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui lol, sa fait bizare d'en voir 3 devant chez toi lol, les gens qui voit sa, doivent se pozer des questions comeme MDR ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR grave !
tiens on a un voisin macro Oo :p
Moi c'est bon on m'a suffisement jugé là dessus...
Ouais t'es un fils à papa t'as une Mercedes patati patata...
A coté de ça les gens qui me disait ça avait par exemple une clio récente avec rien dans le cul, aucune option genre clim enfin "confort" achetée 3500 / 4000€ et moi je leur riait au nez avec mes 185Cv ma clim mes VE etc etc pour la somme de 2000€ ... :p
ça coupe toute idée reçue d'un coup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair, on m'a trop souvent fait ce genre de remarque !! ou encore, c'est une voiture de papy ! ! moi sa me fait rire, ils croivent sa avance pas, puis tu les eclate vite fait bien fait et la il ne savent plus koi dire MDR !

moi la mienne je l'ai acheter 1000€ et la 2.5-16 on la acheter 1900€ donc personnelement je ne me concidere pas du tout riche Laughing , meme si j'aurrai preféré l'etre... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR c'est tout à fait ça Very Happy
même les gens que tu peux croiser sur la route se disent tiens une poubelle un peu remontée genre les élargisseurs le bequet etc etc tu te met en mire pour une bourre et OP ! Une belle pillule :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair MDR ! ! cette voiture ( mintenant ) fait trop voiture tuning a la gitant lol, cela est du au petites jantes d'origines ( ils ont deconné mercedes la dessus ), mais une fois que tu met des grandes jantes, sa fait tout de suite voiture sportive et super classe ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,Very Happy

Eh bien, a 20 piges avoir 3 "190" !!!!!!!!!Shocked
Chapeau et bravo!!!! Tu vas etre 1 "as" de ses Mercedes!!
Impatient de voir les photos:::Laughing

Amitiés étoilées!!!!!!!!!!!!!190 forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan nan je rassure tout le monde, les 3 ne sont pas a moi lol, une seule est vraiment que a moi, la 2.3-16. La 190E 2L est celle a tout le monde ( ma mere, mon pere et moi ), et la derniere sera pour mon frere quand il aurra sont permis mais en attendant c'est moi qui la lui bichonne ! j'adore ces voitures, et je m'en occupe, je les entretients du mieux que je peux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ouais ouais c'est ça tu veux pas dire que t'as tout ça pour toi hein !
Sacré Luis lol :p
Non hors conneries c'est bien de pouvoir avoir le plaisir de bichonner trois petites merveilles.
Dis toi que moi je travaille dans l'auto et qui plus est dans la marque et que je n'ai pas vraiment le temps de m'en occuper malheureusement... L'état de ma carrosserie en dit long. Mais petit à petit je vais commencer à rénover toutes les parties en ayant besoin comme ça impecc !
A Ciao bonsoir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila les fotos, desolé mais j'ai pas trop eu le temps aujourd'hui donc j'en ai pas fait beaucoup Embarassed :

donc on commence par la 190E 2L de 1989 :











mintenant la 2.3-16 et la 2.5-16 :

































voila c'est tout ce que j'ai pour l'instant Crying or Very sad , ah oui j'ai oublié de preciser que sur la 2.3-16, j'ai l'airbag et les lavo-phares ( de serie sur la 2.5-16 ) mais je les ai enlevé pour l'instant car on m'a piqué les balaits Evil or Very Mad

voila , j'attent vos impressions.... soyez gentil car j'ai pas pris le temps de les lavé et tout et tout... prochain truc a faire c'est passez un petit coup de barranne sur les cuirs pour les reteindre bien en noir brillant ! ! j'ai deja essaié et je garantie qu'apres ils sont comme neufs ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He bien, je vois que j'ai de la conqurance...3 mercedes, pas mal! thumright
Et fellicitation pour avoir receuilli 2 16S... super
celle d'origine est superbe thumleft , dommage pour le cuir, mais ca se répar. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RIEN na dire lui encore une fois lol!super vite les photo de la 2l5 16s je veu, je veu!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mortelles super Le cuir de la 2.0 est superbe. Manque la clim dommage. Les jantes AMG sur la 16 magnifique I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a deja des foto de la 2.5-16 lol, c'est la grise toute d'origine ! mais j'en ferai d'autre quand jaurrai un moment !

merci pour les compliments !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, alors comme j'avais des problemes moteur avec ma 2.3-16V et que la pieces recherché etait introuvable ou trop chere bah j'arete de faire des frais dessus et je la desosse... la 2eme , la 2L , on m'est rentré sur le coté, résultat voiture HS au dire de l'expert donc l'expert nous la rachette ( enfin l'assurance quoi ), résultat on ne garde que la 2.5-16V, qui sera la mienne Cool ! !

donc voila, j'ai commencé quelques petit changement sur la 2.5...

places aux fotos Mr. Green

avant modifs : ( c'es la grise d'origine a droite )







mintenant :















voila c'est tout pour l'instant, j'en referai un paquet quand il fera beau Cool ! !

alors vous en dites quoi de ma petite 2.5-16 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La voiture est vraiment magnifique.
Sinon j'adore les feux rouges à l'arrière, ils iraient tellement bien sur ma mercedes noire !! Mais a 70€ sans les frais de port, importés des USA, ça fait mal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A oui sinon, j'ai les mêmes feux que toi à l'avant et je me demandais si ça ne ferait pas mieux de virer les ampoules jaunes des antibrouillard ! Car les clignotants font trop blancs par rapport au reste je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes faux arrieres c'est moi qui les ai teint en rouge ça ma couté 15€ ( le prix de la bombe de vernis rouge transparent Wink mais bon si tu veut je te les vends lol , sinon pour les antibrouillard, ce n'est pas l'ampoule qui est jaune, mais le reflecteur qui est teinté en jaune, et sa tu peut le virer si tu veut avec de l'acétone ou une connerie dans le genre, mais pour l'instant j'aime bien alors je laisse ! !

merci pour le compliment sur la voiture Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups je vient de voir que j'avai ecrit que c'etait la grise a gauche mais je me suis trompé lol, c'est la grise a droite lol, a gauche c'est mon ancienne 2.3-16 et de plus elle est beije lol ! !

sayait j'ai rectifié Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai peur que ça se voit pour les feux à l'arrière si je le fais moi même, genre ce serait plus foncé à certains endroits plutot qu'à d'autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement tu devrai essaier comeme, c'est super simple et super economique et si jamais sa va pas bah tu peut enlever le rouge avec tu demaquillant pour les ongles par exemple Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ztrod a écrit:
La voiture est vraiment magnifique.
Sinon j'adore les feux rouges à l'arrière, ils iraient tellement bien sur ma mercedes noire !! Mais a 70€ sans les frais de port, importés des USA, ça fait mal !!


tu peux les trouver en allemagne ou sur des sites de pieces tuning!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franchement super tes 190 ta de quoi être fière, le jour où j'ai la place....
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super tes voitures luis rien à dire a part le nettoyage del'intérieur! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est dommage pour les deux autres snif ... mais j'ai l'impression que tous le monde n'as pas compris que j'en avait plus qu'une ?? je reprécise qu'il ne me reste que la 2.5-16...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan comment je suis trop à la bourre... décidemment... Shocked

bon congratulations et wellcome on 2.5L board cheersWink

dailleurs, beaucoup ont posé la question et puisque tu as eu la chance de posseder les 2 versions 16V en même temps, j'aimerais que tu nous donnes tes impressions, un pti comparatif des 2
perso je n'ai pu essayer la 2.3 presque 1 an avant d'avoir ma 2.5 donc le souvenir est assez vague concernant les perfs et le comportement naturellement...

content pour toi en tout cas ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asterix j'ai refait quelques petites fotos et comme on adore tous les fotos , je vous en fait profiter alien







Pour commencer j'ai décidé de m'attaquer au bloc moteur, je lui redonne de la couleur pour le rendre plus propre et esthétique ( a mon gout Mr.Red ), ensuite j'ai vidé la boite a air et j'ai rajouté un cone en guize de filtre, niveau perfs je ressent un leger gain de couple a bas régime ( comme la boite a air est vide, sa fait un plus gros volume d'air, mais bon le gain est vraiment leger voir inexistant , mais c'est pas pour les perfs que le l'ai fait mais pour le look Rolling Eyes ).





Ensuite j'ai décidé de changer le silencieux d'origine par un inox universel pour avoir une meilleur sonorité digne de ce moteur Twisted Evil



voila ce que sa donne une fois monté, perso j'aime bien, je trouve que sa fait comeme discret tongue








ensuite j'ai décidé d'enlever le cataliseur qui est masacreur sur cette voiture ( enfin... c'est ce que je pensait What the fuck ?!? avant de l'enlever ), car franchement je suis deçu de l'avoir viré car en effet j'ai perdu legerement en couple, certe j'ai gagné en puissance haut dans les tours mais bon... de nos jours on roule pas souvent a 6000 tours/min mais plutot entre 2000 et 4000 tours/min ( enfin au quotidien )... donc voila, si sa serai a refaire, je le garderai Shit

donc voila , c'est tout pour le moment, prochain trucs a faire c'est continuer le nettoyage de mon bloc moteur, faire un traitement anti-rouille sous la voiture a certain endroit...

voila !!! donnez moi vos impressions Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal le moteur, ça donne envie de faire pareil.
pour la ligne, tu as du bien t'amusé Wink mais ça à l'air d'être du beau boulot....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau boulot, le moteur ça fait propre je trouve, et pour la sortie échappement en effet ça reste sobre à mon gout Winkthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !
beau travail ^^
Tu as du te déchirer pour les barres grises sur le cache culbuteur non ?
Petite question le cornet que tu as mis en entrée de boite à air ça fait une "grosse" différence de bruit ?
En tout cas beau boulot ça rajeuni le moteur je trouve ça bien mimi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est franchement joli I love you Le moteur je l'aurais pas fait rouge Mr.Red mais ça lui va bien. Et le pot est ben beau thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos commentaires Very Happy , en ce qui concerne les barres grises sur le cache culbuteurs, franchement c'est pas tres c'est pas tres chaud a faire car comme elles sont plus hautes ( en relief ), j'ai tout repeint au départ puis une fois séché, j'ai pris du papier a poncer que j'ai mit sur une cale plate... c'est assez long a faire car j'avais mis plusieurs couche de peinture mais sinon sava c'est assez simple Rolling Eyes !!

pour ce qui est du cone, franchement pour le bruit c'est leger, enfin je l'entend pas trop car mon silencieux fait un bruit assez grave ce qui étoufe le bruit du cone, mais sinon quand on est au niveau du moteur et quon accélere, sa fait un bruit un peu plus roque Mr. Green !

Pour ce qui est du rouge, au début j'allai juste faire le cache culbuteurs mais comme j'avais de la peinture en rabe bah... Rolling Eyes , mais je me tate a remettre la boite a air en noir, vous en pensez quoi vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne trouve pas ça vilain ça fait plusieurs cassures dans la partie moteur. Perso je laisserais après ça n'engage que moi à voir :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je laisserais comme ça, comme dit Yosh, ça rajeunit le moteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy ok bah je vais laisser en rouge finalment et je vais juste rajouter des petits liserets gris ( chromé ) sur les raynures noirs de la boite a air pour que sa fasse comme le cache culbuteurs Mr. Green ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je laisserais les liserais noirs !
Explications :
Ton cache culbuteur rouge à les liserais couleur acier mais le cache des fils d'allumage est noir.

En gros la boite à air rouge rappel le cache culbuteur par le rouge mais se melle à lui aussi du au rappel Rouge / Noir !
Cela dit ton cornet étant gris fait aussi un rappel en gros bilan :

Cache culbu : Rouge / Gris / Noir
Boite à air : Rouge / Gris / Noir
A voir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy bien vu le coup des couleurs Mr. Green , vous etes encore plus maniac que moi Laughing , quoi qu'il en soit j'ai acheter les liserets gris et je vais faire un essai, vous me donnerez votre point de vu car franchement j'hésite un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moui essayes mais je pense que tu viendras à la version actuelle :p

Tu nous montre ça qu'on donne nos avis Very Happy

Moi pour ma part comme il y a les 3 rappels de couleur je n'y toucherais pas mais libre à toi on te diras ça après ^^

Courage !i!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu la bien refait la couleur didons!!!je l'aurais mis ne noir mais le rouge sa fait

FERRARI thumleftthumleftthumleftthumleft

tu as du en chié pour poncé vu l'épaisseur de la peinture!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 a écrit:
Moui essayes mais je pense que tu viendras à la version actuelle :p

Tu nous montre ça qu'on donne nos avis Very Happy

Moi pour ma part comme il y a les 3 rappels de couleur je n'y toucherais pas mais libre à toi on te diras ça après ^^

Courage !i!


+1 Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila , j'ai essaié avec les liserets chromés ( pas bien ajusté sur la foto ) et en plus pour le fun j'ai rajouté MERCEDES-BENZ lol! ( juste posé ) , mais la du coup je trouve ça trop chargé et je pense que je vais laisser comme au départ Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mise a pars le "mercedes-benz" moi j'trouve que c plutot dans les ton , sinon merci pour les photos ca m'donne des idées ....(copyright ? lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...