Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YoShiMuRa69

Avis d'information lubrifiants pour modèles récents ...

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,
je voulais juste vous faire part d'une information quant aux modèles actuels pour ceux qui auraient idée d'en acheter un. Les modèles avec le code option 474 (filtre à particules) doivent être lubrifiés avec des huiles bien spécifiques qui ont pour Type LOWSPASH portant une des norme suivantes MB 228.51, MB 229.31 ou encore MB 229.51.
Voilà en gros si par erreur vous faitent une vidange ou un appoint avec une autre huile que celles citées ci-dessus rien d'alarmant jusqu'au moment où le nettoyage du filtre à particule vas se mettre en fonction. Pour info un filtre à particules ça coute en gros dans les 980€ HT sur un ML 320 CDI W164, 660€ HT sur une A 180 CDI W169 ou un B 180 CDI W245 hors main d'oeuvres et bricoles de remontage... Je vous laisse imaginer le reste Smile
Voilà juste pour vous donner cette information au cas...
A pluche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais de rien tout le plaisir est pour moi ^^
Ce genre d'information peut être utile pour certains en vue d'un éventuel achat et certains agents ne le précisent pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 a écrit:
Mais de rien tout le plaisir est pour moi ^^


votre générosité n'a d'égal que votre grâcieuse bonté mon cher
LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel magnifique dialecte pour ma si petite personne. Je vous en remercie vivement Very Happy

Pour quelle question que ce soit n'hésitez pas à me contacter comme j'ai le matériel info necessaire pour ce genre de choses ça peut être pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...