Invité Posté(e) le 18 avril 2007 salut, ma titine est encore plus sale sous le capot qu'à l'exterieur (pour l'instant) et vue qu'elle à déjà du mal à démarrer quand il fait humide, n'y a t-il aucun risque qu'elle se noit completement ? je peux balancer de l'eau partout ? signé JM dit le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 18 avril 2007 Evite de diriger le jet vers l'alternateur et les connections électriques. Fais plutôt au jet d'eau, le gros pinceau, et la lessive liquide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Slt. perso , je te déconseille le karcher , avec un peu de patience , quelques chiffons ( et éventuellement un peu de gasoil - c'est efficace mais ça pue ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 merci pour l'info - jvais faire du ménage ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 la derniere fois que je lai fait sur mon gt turbo et bien jai du demonter le declo et les bougie pour tout nettoyer et je parle pas bien sur des voyant qui etait tous allumés:evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-mercedes190 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Pour ma part ,je le fais faire par un pro du nettoyage voiture, pour une trentaine d'euro il fait des miracles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkuntzmann@gmail.com 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Un petit UP ! Pour info, l'ancien propriétaire de ma 190 a lavé le moteur pour la vente, mais il l'a fait au karcher et depuis le joint derrière une des poulies fuit, le moteur émet un sifflement (style courroie or celle-ci est récente). Allez-y mollo avec le lavage ! Rien de tel que le chiffon et frotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 cela fait combien de temps qu'il l'a fait??? j'eu eu un probleme avec le bouchon de retour gasoil qui était foutu et sa pissé le gasoil et sa puer a l'interieur de l'auto!j'ai passé un bon coup de karecher et il y a pas eu de probleme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo 57 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Salut Recherche d'ou viens ce sifflement ? Et la fuite , et peut-être au niveau du joint "spy" de la poulie de vilbrequin, délicat à faire pour le démontage de cette poulie!!! (pour bloquer le moteur! ) Amitiés Etoilées !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkuntzmann@gmail.com 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Il l'a fait il y a quelques mois le coup de karcher. C'est bien le joint spy qui fuit, mais c'est vraiment trop peu accessible et vite fait que pour l'instant elle consomme un peu d'huile qui finit par cramer sur le pot d'échappement laissant un beau nuage bleuté que le suivant doit traverser avec crainte. Pour ma présentation, n'ayez crainte ! Je charge mon appareil numérique et je m'y mets. Bon d'abord je vais la laver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 on m'a toujours dit que sur les essences ça craint un peu de laver le moteur au karcher mais que sur les diesels on peut y aller! perso j'ai toujours laver mon moteur au karcher savon et tout...et sans aucun problème sauf 2 fois... la premiere fois c'était ce couinement qui a disparu quelques km aprés... la 2ème fois le voyant batterie qui est resté allumé quelques mn et qui s'est finalement éteint...donc faut pas trop insisté sur les pièces électriques... biensur le lavage à la main reste le top of the top (r'n'b non stop) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien03 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Moi perso mon moteur est tres sale. je voudrai le nettoyer mais j'ai un peu peur des consequence ... j'ai entendu dire qu'il fallait que le moteur soit tiiede? vrai ou faux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Toi tu as un diesel, tu n'as quasiment aucun risque. Tu balances ni vers la batterie, ni vers l'alternateur. Tu laves moteur tournant au karcher, comme ça, ça sèche plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites