kenzo54 0 Posté(e) le 15 avril 2007 vous en avez marre de votre calandre grisonnante? alors demonté la calandre et garder seulement la partie grisonnante faite glisser les baguettes afin de garder la partie en plastique puis passer de la peinture en bombe speciale haute temperature(pas la peine de passer de l'appret car la surface est rugueuse ) en passant bien sous un angle de 45° pour que la peinture penetre bien dans la grille voila la grille repeinte avec les baguettes: la grille dans son intégralité: et la calandre remonté: voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal0111 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Bien vu kenzo 54, j'aimerai en apprendre à propos de la peinture des plastiques j'ai déjà essayé avec des produits "grand public" et c'était pas top comme ta calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 15 avril 2007 bien vue l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 15 avril 2007 il te faut de la peinture noir mat comme sa si il y a des default sa ne se vera pas il ne faut pas passer la peinture avec un mouvement pas trop rapide mais lent et constant car le debit est trop faible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal0111 0 Posté(e) le 15 avril 2007 c'est comme ça que je fais aussi, j'en conclue que le résultat "en vrai" doit être le même, j'ai un pote qui a fait repeindre son hdj toyota pour 1300 euros et fait rafraichir les plasiques, c'est comme neuf, c'est ça que je veux, on m'a parlé de peinture pro spécial plastique je chercherai des infos voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 16 avril 2007 en vrai on croirait quelle est d'origine,il y a pas de peau d'orange! au sinon si tu veux raviver tes plastiques a long thermes il y'a le polytrol qui marche tres bien! voila un petit lien qui pourra t'informer!tu pourra en trouver dans de bon centre auto ou dans les casto ou magasin de bricolage http://www.rustol.com/fr/pdf/fiches-produits/polytrol.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 16 avril 2007 je confirme a 200% que le polytrol est un produit magique ! ! ! ! je l'ai utilisé un bon paquet de fois sur ma GTI et franchement ta l'impression que tes plastiques sont neufs apres ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 25 avril 2007 je l'ais meme fait sur la W124 de mon paternel voila le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 0 Posté(e) le 27 avril 2007 j'ai fais la même chose sur ma calandre mais en brillant et euh le résultat est pas terrible du tout... Toi en tout cas beau travail et très beau rendu Je t'enverrais la mienne à l'occasion Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 27 avril 2007 voila moi aussi j'avai fait la meme chose que toi avec du noir brillant et c'est pas du haute température et sa tient tres bien , je me permet juste de mettre une foto de comparaison a coté de l'autre 16V de la famille sa change commeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 29 avril 2007 on sent la difference entre les deux autos!!!!!!! ta 190 a gagné 10ans d'age!!! sa fais plaisir de voir que ce tuto sert a beaucoup de passionné en plus c'est tres simple a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Bravo Mr luis, bo travail, ta calandre elle claque! par contre ta un trou a la place de l'enseigne mercedes...je te conseil de mettre le medaillon mercedes au lieu de l'enseigne ca claque aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
201024 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Super travail et super idée ! Bravo kenzo54 ! Un truc génial pour ravaler nos anciennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilalw201 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 a way super, je m'y met ce week end!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 bilalw201 a écrit:a way super, je m'y met ce week end!! aller hop au boulot!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
201024 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Dis-moi kenzo54, il ne manquerai pas le cache "arrimage" sur ton bouclier avant ? "On" te la braqué ou il est juste démonté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilalw201 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ok!, juste avant tu conseille quoi comme marque de bombe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 201024 a écrit:Dis-moi kenzo54, il ne manquerai pas le cache "arrimage" sur ton bouclier avant ? "On" te la braqué ou il est juste démonté ?je me le suis fait braquer snif!mais je l'est lorsque j'ai achetais des piéces qui provenait d'une 190 hs j'ai profité pour le prendre aussi! bilalw201=>moi j'ai pris une bombe noir mat et haute température comme sa en été sa s'écaille pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 nice tuto merci pour cette astuce j'essaye sa ce week end !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites