Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

URGENT VIS CARDANS

Messages recommandés

Invité
Bjr je viens d'avoir la désagréable surprise de m'aperçevoir qu'il fallait une clé spécial pour démonter les cardans de la tulipe du pont.résultat chgt de pont en attente de trouver cet clé.ma queqtion est ou puis'je en trouver une ? merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,Very Happy
Eh bien cette clé tu peux la trouver chez 1 fournisseur "outillage". C'est je crois du " 8 torx" idem aux vis de cardans VAG.J'en ai une de ses clés, il me semble qu'elle coûte environ +ou- 20€. Nécessaire si tu bricoles les benz.................( Méfiance lorsque tu démontes ses vis !! frappe-les sur la clé car si tu dérrappe a la force tu auras des problémes car c' est du multi- pans et aprés dure -dure!!!!).Embarassed
Amitiés étoilées...............................190 forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Cette clé est en fait 1 douille "allen " de 1/2 pouce;
Réf... Facom "SV 8 L".... on ne peut plus précis!!!!salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok je te remercie pour tes infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon et bien je viens d'en acheter une et en faite c'est bien du torx mais en douzes pans et de diamètre 10 et le prix environ 15€ en facom.encore merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Désolé , pour le diamétre , J'avoue n'en avoir jamais démonter sur les 190.
Et de visu je pensais que c'était idem au VAG!!!
Amitiés étoilées!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo 57 a écrit:
Salut,Very Happy
Eh bien cette clé tu peux la trouver chez 1 fournisseur "outillage". C'est je crois du " 8 torx" idem aux vis de cardans VAG.J'en ai une de ses clés, il me semble qu'elle coûte environ +ou- 20€. Nécessaire si tu bricoles les benz.................( Méfiance lorsque tu démontes ses vis !! frappe-les sur la clé car si tu dérrappe a la force tu auras des problémes car c' est du multi- pans et aprés dure -dure!!!!).Embarassed
Amitiés étoilées...............................190 forever


Slt. c'est comme pour démonter un volant , quelle idée d'avoir mis ce système à 6 pans , un bon boulon , ça aurait fait l'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...