Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NiCo05

Fuite liquide refroidissement

Messages recommandés

J'ai un problème de fuite de liquide de refroidissement (environ 1 flaque par semaine)

Le liquide coule sur le carter d'huile puis goute sous le carter d'huile.

J'ai l'impression que plus il fait froid plus ca fuit

Durites chauffage et durites radiateurs OK je sais pas d'où sa vient ??

Y a t-il un endroit vers la pompe injection ou le liquide de refroidissement y passe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour avoir eu la même expérience.
je dirais la pompe à eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enlaive ton protage cartaire tu veras deja mieu ou ça coule,moi perso j'ai eu ça sur le 2.3 yavais une tache de temps a autre, quant il voulais une fois par semaine ,apres 2 jour de suite et op re 2 semaine apres donc au bout d'un momant j'ai retirer le protaige cartaire qui perso serv pas a grand chause a par tenpecher des vois de foir que t'as un sousie Laughing
et ça venais du radiateur un micro trou!
op un stop fuite et fini Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
1 fuite d' eau est toujours plus importante à froid car les organes se rétractent (joints ,bagues plastiques ,etc...).
Si c'est ta pompe à eau rien de particulier sur nos 2 L D!!
Je te conseille de te renseigner pour le prix, car pour ma titine je l'ai pris chez Mercedes en échange réparation (66eur).
Tu peux aussi contrôler ton robinet de chauffage sous la plage avant!
Amitiés étoilées......190 forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour vos conseil je vais voir si c'est pas la pompe a eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Panne résolu.


La fuite venait du joint torique ( bouffé et qui a doublé de volume) entre le haut du moteur au fond et le tuyau métalique vers le chauffage habitacle .


Sur la photo c'est le joint torique de la pièce 14.


  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Very Happy

Eh, bien bravo , enfin quelqu'un qui donne des nouvelles et des infos , sur la panne qu'il avait!!!

Beaucoup de personnes demande des conseils ou des infos sur leurs problème ou pannes , et lorsqu'ils l'ont résolus ,ne donnent plus de leurs nouvelles !
Shit

Je trouve que c'est dommage , car tous les détails des pannes ,et astuces sont bonnes à prendre , pour bien veiller à la bonne marche de nos mécaniques étoilées !!
cheers

Amitiés à tous!!!!!!!!!!!!!
190 forever190 forever190 forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Ben ouai je suis tellement content d'avoir trouvé la panne car ca faisait un moment que je cherchais et comme ce n'était pas une fuite qui se voyait tout le temps; pas facile ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai le meme probleme sur ma mercedes 2.5 D. Sais-tu comment procéder pour changer cette pièce? Au vu d'où elle est située je pense devoir démonter l'admission d'air pour pouvoir y acceder. Est-ce la bonne solution?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...