NiCo05 1 Posté(e) le 22 mars 2007 J'ai un problème de fuite de liquide de refroidissement (environ 1 flaque par semaine) Le liquide coule sur le carter d'huile puis goute sous le carter d'huile. J'ai l'impression que plus il fait froid plus ca fuit Durites chauffage et durites radiateurs OK je sais pas d'où sa vient ?? Y a t-il un endroit vers la pompe injection ou le liquide de refroidissement y passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaléle14 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Ta pas un problème avec te pompe a eau ou a la vis de purge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 pour avoir eu la même expérience. je dirais la pompe à eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 24 mars 2007 enlaive ton protage cartaire tu veras deja mieu ou ça coule,moi perso j'ai eu ça sur le 2.3 yavais une tache de temps a autre, quant il voulais une fois par semaine ,apres 2 jour de suite et op re 2 semaine apres donc au bout d'un momant j'ai retirer le protaige cartaire qui perso serv pas a grand chause a par tenpecher des vois de foir que t'as un sousie et ça venais du radiateur un micro trou! op un stop fuite et fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo 57 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Salut 1 fuite d' eau est toujours plus importante à froid car les organes se rétractent (joints ,bagues plastiques ,etc...).Si c'est ta pompe à eau rien de particulier sur nos 2 L D!! Je te conseille de te renseigner pour le prix, car pour ma titine je l'ai pris chez Mercedes en échange réparation (66eur). Tu peux aussi contrôler ton robinet de chauffage sous la plage avant! Amitiés étoilées...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo05 1 Posté(e) le 25 mars 2007 Ok merci pour vos conseil je vais voir si c'est pas la pompe a eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo05 1 Posté(e) le 30 août 2007 Panne résolu. La fuite venait du joint torique ( bouffé et qui a doublé de volume) entre le haut du moteur au fond et le tuyau métalique vers le chauffage habitacle . Sur la photo c'est le joint torique de la pièce 14. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo 57 0 Posté(e) le 31 août 2007 Salut Eh, bien bravo , enfin quelqu'un qui donne des nouvelles et des infos , sur la panne qu'il avait!!!Beaucoup de personnes demande des conseils ou des infos sur leurs problème ou pannes , et lorsqu'ils l'ont résolus ,ne donnent plus de leurs nouvelles ! Je trouve que c'est dommage , car tous les détails des pannes ,et astuces sont bonnes à prendre , pour bien veiller à la bonne marche de nos mécaniques étoilées !! Amitiés à tous!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo05 1 Posté(e) le 31 août 2007 Ben ouai je suis tellement content d'avoir trouvé la panne car ca faisait un moment que je cherchais et comme ce n'était pas une fuite qui se voyait tout le temps; pas facile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit Goral 0 Posté(e) le 23 août 2019 Bonjour, j'ai le meme probleme sur ma mercedes 2.5 D. Sais-tu comment procéder pour changer cette pièce? Au vu d'où elle est située je pense devoir démonter l'admission d'air pour pouvoir y acceder. Est-ce la bonne solution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites