Invité Posté(e) le 13 mars 2007 Bonjour ! Vu que je suis en train d'installer un kit 16v sur ma 190E de 1984 (PHASE 1), je pense que je vais devoir la rabaisser légèrement (les 16v semblent plus près du sol...). De plus, sur les phases 1, l'arrière est plus élevé que l'avant (on dirait qu'elle pisque du nez). Résultat de mes recherches : * rabaissement en changant SEULEMENT les coupelles d'amortisseurs : il y a 4 tailles de coupelles, la plus petite étant de 8mm, la plus grande de 23mm je crois. Problème : il faut, de mémoire, enlever le ressort, et je n'ai pas de compresseur de ressort. * rabaissement en changeant UNIQUEMENT les ressorts : on achète des ressorts courts, je pense mettre du -30mm maxi. Problème : les amortisseurs vont travailler en buté en permanence, j'ai peur que la tenue de route soit moins bonne, et de devoir changer les amortos rapidement (pour info, ils sont d'origine, je n'ai que 86 000 km au compteur). * rabaissement en changeant RESSORTS + AMORTOS : la meilleure solution, mais de loin la plus chère. Savez-vous si un Midas ou Feu Vert peut faire ca ? J'écarte volontairement la possibilité Combinés, ou des Eibach, mon porte-monnaie ne me permettant pas cette folie. Pouvez-vous me conseiller, surtout ceux qui ont déjà tenté un rabaissement sur une phase 1 ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 13 mars 2007 double post.... autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 Désolé, je ne savais pas trop où poster : ca concerne à la fois l'origine, mais c'est peut etre aussi un peu tiouning ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 13 mars 2007 dsl, j'avais pas fait gaffe que les catégorie était différente. je croyais qu'il y'avait eu une réactualisation et donc que 2 posts identique on été créé..... donc, j'avais mis le lien vers l'autre pour éviter que les réponses soit répartie dans les 2 posts et donc que ça deviennent le bordel à lire (surtout pour les éventuelles personnes qui pourrait aussi être interressées par les réponses) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
201024 0 Posté(e) le 13 mars 2007 General Lee a écrit:je croyais qu'il y'avait eu une réactualisation et donc que 2 posts identiques ont été créés..... Perso, j'aurai cru pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
201024 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Si ton post est toujours d'actualité, voici un kit complet de suspension d'origine Mercedes série "SportLine' : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=300172189646&ssPageName=STRK:MEWA:BIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilalw201 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 au pire tu mets des ressort court et des amortos a gazs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites