Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

clignoteurs

Messages recommandés

Invité
quelqu'un a-t-il déja démonté les clignoteurs avant ? je voudrais les remplacer par des blancs , j'ai syeuté mais ça n'a pas l'air fastoche !
si quelqu'un peut m'aider , merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi ! c'est un truc super simple a faire, en faite ta juste a devisser une sorte de roulete blanche qui tient ton cligno ! tu ouvre ton capot, tu regarde bien comment est fixé le cligno et tu repere la roulete et ta plus qu'a deviser et c'est parti !
desolé si j'est pas eté tres claire mais si personne le fait avant moi bah je te mettrait des fotos si tu veut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non-non luis, tu as été très clair !
On ouvre le capot, on repère les "grosses" roulettes blanches (parfois grises) puis on les dévissent.
Ensuite, on débranche la prise et on dégage le clignotant vers l'avant.
Il faut le pousser un peu vers l'extérieur pour dégager la tige fileté (de la roulette blanche) puis vers l'avant pour sortir les deux ergots qui se glissent dans l'optique de phare.
Aucun risque de casse si tu te trompe !
Vas-y juste mollo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila c'est sa que je voulai dire exactement sauf que jai pas trouvé les mots pour etre clair lol meci 201024 !
mais je ferait des fotos comeme si sa peut aider Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus chiant c'est du côté du bocal de lave glace. Si la main passe pas il suffit de dévisser la tige qui tient le bocal et le décaller. Ensuite faire comme ils ont dit. Rien de plus simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...