Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

photo interieur

Messages recommandés

Invité
MB


blowup terrible!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout noir ou noir sur les coter et tous le milieu en rouge ouais mais ça .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Avangarde Azzureo sont exclusivement bleu (un bleu spécial => bleu azur, d'où le nom). et les intérieurs des séries comme celle là ne sont pas symétrique (il me semble en tout cas), càd les parties colorées ne sont pas au même endroit à droite et à gauche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

désolé w201-3.2amg,mais pour moi c'est puker
mais bon comme ont dit les gouts et les couleurs ne peuvent pas plaire à tout le monde LaughingLaughing
a+
jb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
General Lee a écrit:
les Avangarde Azzureo sont exclusivement bleu (un bleu spécial => bleu azur, d'où le nom). et les intérieurs des séries comme celle là ne sont pas symétrique (il me semble en tout cas), càd les parties colorées ne sont pas au même endroit à droite et à gauche....


Exact mon chèr Watson !

Ne serait-ce donc pas une AvantGarde Rosso alors Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi il me semble que les interieur d'avantgarde on 4 couleur diferentes ( bleu, jaune, vert et rouge je croit... ), et chaque siege a une couleur differente !

j'ai que cette foto, on voit pas tres bien mais bon :




et une autre :



regardé bien l'interieur, il me semble que c'est un interieur avantgarde ça ! !
mais c'est possible que je me trompe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
201024 a écrit:
Ne serait-ce donc pas une AvantGarde Rosso alors

là par contre, j'avoue ne pas savoir....

luis a écrit:
moi il me semble que les interieur d'avantgarde on 4 couleur diferentes ( bleu, jaune, vert et rouge je croit... ), et chaque siege a une couleur differente !

c'est ce que je voulais dire, mais on comprend mieux avec des tofs. et c'est exact, c'est bien un intérieur AvantGarde (en tout cas, c'est le même style) thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ne serait-ce donc pas une AvantGarde Rosso alors


nan c'est pas un rosso , voila l'interieur rosso :





perso je trouve sa un peu moche comeme lol appart la moquette et les tapis rouge qui font classe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allé pour la peien je met la serie des avantgarde !

la Azzurro :






la verde :





la rosso :







voila, perso jai une grosse preference pour la azzurro ! ! ! jesper avoir eclairci un peu le sujet thumright

donc conclusion la premiere fot n'est pas une avantgarde mais juste une sellerie perso qui reprend le meme style que la azzurro ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que l'Azzuro est la plus belle.
les autres sont spécial, mais c'est de l'avant garde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci lol, mais nan je suis pas un maitre mais juste quelqu'un qui se debrouille pas trop mal sur le net lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dois dire que j'aime bien aussi l'intérieur présenté par w201-3.2amg (au passage j'ai enlevé ton post en doublon Wink ) et les intérieurs cuirs multicouleurs mais pas celui en tissus avec moquette rouge lol! mais effectivement les gouts et les couleurs... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titi84 a écrit:
je dois dire que j'aime bien aussi l'intérieur présenté par w201-3.2amg (au passage j'ai enlevé ton post en doublon Wink ) et les intérieurs cuirs multicouleurs mais pas celui en tissus avec moquette rouge lol! mais effectivement les gouts et les couleurs... Mr. Green



merchiiiiiiiiiii Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des fois mercedes ont de la boue deans les yeux pour concevoir certain interieur horribles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...