Invité Posté(e) le 7 mars 2007 terrible!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 7 mars 2007 tout noir ou noir sur les coter et tous le milieu en rouge ouais mais ça ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
201024 0 Posté(e) le 12 mars 2007 On dirait une Avantgarde Azzureo ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 12 mars 2007 les Avangarde Azzureo sont exclusivement bleu (un bleu spécial => bleu azur, d'où le nom). et les intérieurs des séries comme celle là ne sont pas symétrique (il me semble en tout cas), càd les parties colorées ne sont pas au même endroit à droite et à gauche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 13 mars 2007 moi j'acroche plus la desus un compatriote et c'est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 désolé w201-3.2amg,mais pour moi c'est mais bon comme ont dit les gouts et les couleurs ne peuvent pas plaire à tout le monde a+ jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
201024 0 Posté(e) le 14 mars 2007 General Lee a écrit:les Avangarde Azzureo sont exclusivement bleu (un bleu spécial => bleu azur, d'où le nom). et les intérieurs des séries comme celle là ne sont pas symétrique (il me semble en tout cas), càd les parties colorées ne sont pas au même endroit à droite et à gauche....Exact mon chèr Watson ! Ne serait-ce donc pas une AvantGarde Rosso alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 14 mars 2007 moi il me semble que les interieur d'avantgarde on 4 couleur diferentes ( bleu, jaune, vert et rouge je croit... ), et chaque siege a une couleur differente ! j'ai que cette foto, on voit pas tres bien mais bon : et une autre : regardé bien l'interieur, il me semble que c'est un interieur avantgarde ça ! ! mais c'est possible que je me trompe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 14 mars 2007 201024 a écrit:Ne serait-ce donc pas une AvantGarde Rosso alorslà par contre, j'avoue ne pas savoir.... luis a écrit:moi il me semble que les interieur d'avantgarde on 4 couleur diferentes ( bleu, jaune, vert et rouge je croit... ), et chaque siege a une couleur differente !c'est ce que je voulais dire, mais on comprend mieux avec des tofs. et c'est exact, c'est bien un intérieur AvantGarde (en tout cas, c'est le même style) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Citation :Ne serait-ce donc pas une AvantGarde Rosso alorsnan c'est pas un rosso , voila l'interieur rosso : perso je trouve sa un peu moche comeme lol appart la moquette et les tapis rouge qui font classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 14 mars 2007 bon allé pour la peien je met la serie des avantgarde ! la Azzurro : la verde : la rosso : voila, perso jai une grosse preference pour la azzurro ! ! ! jesper avoir eclairci un peu le sujet donc conclusion la premiere fot n'est pas une avantgarde mais juste une sellerie perso qui reprend le meme style que la azzurro ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 14 mars 2007 c'est clair que l'Azzuro est la plus belle. les autres sont spécial, mais c'est de l'avant garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
201024 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Merci maître Luis ! Là au moins, on est fixés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 15 mars 2007 merci lol, mais nan je suis pas un maitre mais juste quelqu'un qui se debrouille pas trop mal sur le net lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi84 0 Posté(e) le 18 mars 2007 je dois dire que j'aime bien aussi l'intérieur présenté par w201-3.2amg (au passage j'ai enlevé ton post en doublon ) et les intérieurs cuirs multicouleurs mais pas celui en tissus avec moquette rouge mais effectivement les gouts et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Titi84 a écrit:je dois dire que j'aime bien aussi l'intérieur présenté par w201-3.2amg (au passage j'ai enlevé ton post en doublon ) et les intérieurs cuirs multicouleurs mais pas celui en tissus avec moquette rouge mais effectivement les gouts et les couleurs... merchiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaléle14 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Ou la la areté ces couleur sa peur je préfere quand ces soft style Mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 1 mai 2007 des fois mercedes ont de la boue deans les yeux pour concevoir certain interieur horribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité johnnyby Posté(e) le 2 mai 2007 http://66.249.91.104/translate_c?hl=fr&sl=de&u=http://www.baureihe201.de/W201/avantgarde.htm&prev=/search%3Fq%3Davantgarde%2Bazzuro%26hl%3Dfr%26rls%3DGFRC,GFRC:2006-52,GFRC:fr%26sa%3DG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites