Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kimimerco59

jante entrax

Messages recommandés

bonjour tout le monde pouriez vous me renseigner je vais acheter des jantes et je ne c pas les les entrax a prendre et je voulai vous demander si tt les 190 été les meme entrax par la meem ocasion si les c 180 aussi un gran merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les 190 ce sont tous les meme entraxe 5X112. aprés tu as l'ET qui peut varier selon se que tu veut sur ta voiture ( si tu veut que la jantes ressorte plus , tu prend un ET plus petit ou inversement ).
voila jespére t'avoir aider, sinon c'est quoi comme jantes que tu veut?
il me semble que l'antraxe est le meme pour toute les mercedes mais je ne sais pas si le diametre du trou de centrage est le meme pour toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est 5x112 pour les 190,idem pour C,E,CE,CLK,.......


sur ma 16v c etait des jantes de C200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci les gas c vraiment bien se sit on se croiré dans une famille jaimeré bien des jante de 18 avec tt des fin baton genre évo mé avec un plus gros déport a larriere qu a l avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je je crois que tu confond car les jantes de evo ne sont pas des jantes avec des fins batons se sont celle-ci :



sinon pour les jantes 18, moi normalement je vais en essaier ce week-end et je mettrai des fotos normalement donc sa pourra peut-etre te donner des idées Rolling Eyes

sinon c'est vrai que sur ce forum on se sent vraiment comme dans une famille thumright
PS : j'ai pas l'impression que tu te soit présenter encore What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!? ?? alors si tu veut continuer a te sentir comme dans une famille je te conseil de le faire... Rolling Eyes je plaisante biensure mais fait le c'est mieux comme sa on sait a qui on parle, ma maman ma toujours dit de ne pas parler aux inconnu batman ... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme/complète 2,3-16v : les jantes des classes E "passent" sur nos 190.
En clair :
* séries 200-300 (classes E anciennes générations) :
- 123 (attention, certaines en 14") ;
- 124 ;
- 126 (classes S, 14" parfois).
* classes E nouvelles générations :
- 124 ;
- 210...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...