Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NiCo05

Petite question : Chauffage et cligno

Messages recommandés

Je voulais savoir a quoi sert le sélecteur de température de droite ????par rapport à celui de gauche?


Cligno: Est ce que normalement le clignotement s'arrète tout seul lorsque le volant revient ? (moi je suis obligé de l'arrêter manuellement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NiCo a écrit:
Je voulais savoir a quoi sert le sélecteur de température de droite ????par rapport à celui de gauche?


Cligno: Est ce que normalement le clignotement s'arrète tout seul lorsque le volant revient ? (moi je suis obligé de l'arrêter manuellement)


alors 1) le circuit est separé côté D et côté G donc deux circuit d'air indépendants, exemple: tu prends un auto-stoppeur en hiver qui est chaudement habillé tu peux lui baisser le chauffage de son côté et garder le tiens si tu n'as qu'un simple pull (globalement, ça ne change pas grand chose!)

2) si c'est une 2cv c'est normal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le 1, un exemple qui as été rencontré par pas mal d'entre vous.
tu est en hiver avec ta femme dans la voiture, qui forcément se les gèle et monte le chauffage à fond alors que toi tu as prévu le coup et donc tu t'es habiller chaudement..... (les aérateurs centraux sont pratique des fois pour se rafraichir rapidement Wink)

2, rien de plus à dire.... normalement sa devrait revenir tous seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi été comme hiver j'ouvre ma vitre à moitié, je supporte pas d'être enfermé, ça me rend dingue, ma copine geule et elle met le chauffage à fond ça réequilibre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...