Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sièges Cuir : compatibilité ?

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

Je vous propose ici de regrouper les diverses infos que nous aurions sur l'adaptation de l'intérieur cuir de tel ou tel modèle.

J'avais entendu que selon le modèle de 190, l'intérieur cuir n'était pas forcément de la bonne taille, surtout au niveau des fixations (exp : un interieur de 2.5 ne s'adapterait pas sur une 1.8 ).

Je pense que ca peut servir avant de craquer à la casse pour un coup de coeur devant un bel intérieur full cuir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu, t'es sûr ?
Parce que j'ai déjà changé un intérieur complet de 190 D 2.0 de 1987 avec celui d'une 190 E 2.0 de 1991... et ça a marché.
Bon, c'est sûr, ce n'était pas des intérieurs "cuirs" mais bon, cela me surprendrait énormément que les points d'ancrages changent pour les versions cuirs, en plus, d'une version à l'autre...
Peut être, s'afissait-il d'adapter un intérieur d'une classe C avec celui d'une 190 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il a raison il semblerait que suivant les phases (1 ou 2) ça a un peu changé. Et les versions 16 aussi ont des fixations légèrement différentes des normales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai placer un intérieur 16 v de 1985 dans ma 190 2.0 L Diesel de 1991 et sans problème, les fixation sont aux même endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi ça a marche
l'intérieur cuir d'une 190 E de 1983 va OK pour une 190 2,5 D de 1986

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudio190 a écrit:
moi aussi ça a marche
l'intérieur cuir d'une 190 E de 1983 va OK pour une 190 2,5 D de 1986


normal 83/86 c est phase 1!

les phase 2 commence en 89!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc si je reprends vos infos :

Un intérieur de phase 1 (83-87) s'adaptera sur une phase 1, quel que soit la version (1.8 - 2.0 - 2.3 - 2.5)

Un intérieur de phase 2 (87+) s'adaptera sur une phase 2.

Si on croise les phases, on devra mettre la main à la pate pour adapter les fixations.

Right ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
201024 a écrit:
Heu, t'es sûr ?
Parce que j'ai déjà changé un intérieur complet de 190 D 2.0 de 1987 avec celui d'une 190 E 2.0 de 1991... et ça a marché.

Pour moi, les intérieurs de 190 sont interchangeables.
Phase I, II ou III...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la phase III est (presque) un mythe, car elle existe exclusivement sur circuit. aucune version route n'a été faite (!?!, c'est bizard d'ailleurs car cela l'empêche de recevoir l'homologation pour courir sur circuit en tant que voiture de tourisme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, trois phases :
- I de 1983 à 1989 (les débuts) ;
- II de 1989 à 1991 (les larges bandes latérales) ;
- III de 1991 à 1993/4 (les "organes des W124 : boutons, ...).
Maintenant, je ne suis pas Dieu ! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...