Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sanglier70

collection sanglier70 100% renault(ou presque)

Messages recommandés

Hummmmmmmmmmm miam miam, bon t'habites ou que je viennes te faire de la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est abusé lol ca ne devrait pas exister les modèles que je recherche de les voir dans une seule collection mdr bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leia66 a écrit:
Bouges pas Julien, je t’accompagne ....

Si il reste de la place (même dans le coffre) je viens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sanglier70 bravo pour ta collection tous c'est modèles sont magnifique.

je vois que tu as fais signé ta clio de ragnotti, tu n'est pas le seul mon beauf a fait signé la sienne sur le tour auto 2012, et en plus il a la numéro 1500/1500, sinon la seule qu'il me manque à moi c'est la r5 maxi diac je ne fait presque que les modèles rallye à 4 exception près, je me suis résigné à la trouver pour un prix correct mais j'ai quelques connaissance qui essaient de me trouver la solido.

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt yanoch48
ragnotti je l'ai vu au rallye de bourbonne les bains l'année dernière,un mec super!
je n'ai jamais vu la solido mais je pense qu'elle doit faire beaucoup plus "plastique",après je ne sais pas.
c'est vrai que c'est la galère pour trouver certains modèles épuisés que l'on a pas pu avoir,pour ma part c'est l'A310 groupe 5 calberson et vu que les gens sont des gros spéculateurs et non des passionnés c'est l'horreur!
j'ai encore pas mal d'autre renault universal hobbies,solido norev...je ne sais pas si je peux les mettre dans cette rubrique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu peut mettre tous tes modèles même non otto dans la rubrique ma collection, va voir la mienne tu verra " ma collection alpine, renault et les autre" .

donc toi il te manque la a310 calberson et moi la r5 diac si tout étaient facile à trouver ce serait pas marrant surtout pour un collectionneur, la recherche fait partie de la collection.

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'imaginé déjà tous les modèles que t'a et je m'en doutait pour certaines, si t'a vu ma collection t' a du remarqué qu'on a les même goût

très très jolie collection bien mise en valeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique love

Avec toutes les versions de R5 Turbo qui sortent chez Universal Hobbies, tu es servi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20_100 a écrit:
Magnifique

Avec toutes les versions de R5 Turbo qui sortent chez Universal Hobbies, tu es servi

voilà la petite dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ta collec c'est tout ce que j'aime
et celle la tu l'as

oups

il y en de trop chez universal! si je te dit que j'avais aussi la version galaxy et que je l'ai presque donné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle collection , la sodicam introuvable ou trop chère maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papache a écrit:
j'adore ta collec c'est tout ce que j'aime
et celle la tu l'as

oups

il y en de trop chez universal! si je te dit que j'avais aussi la version galaxy et que je l'ai presque donné...

malheureusement non! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Xavier félicitation pour tes deux nouvelles arrivé,magnifiques ses deux Renault 5 Turbo,en plus avec le soleil sa en jette superbe les deux photos a plus Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Xavier belle achat pour ses deux auto vraiment magnifique,mais comme dit Hervé pour une bouché de pain avec à la clé la sublime A310 Groupe 5 de Fréquelin.C'est se que j’appellerai un sacré coup de fusil a plus christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
Une bouchée de pain l'A310 ?


avec des grains de sésame en or.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu sur le facebook des fans ottomobile la a310 et la clio maxi pour 120euros la chance surtout pour la a310 calbersone qui est vraiment belle moi qui fait que dans le renault civile je crois que cette a310 aurait fait partie de ma collection .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Xavier a 120euros les deux Auto c'est bien un bon coup de fusil a plus Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clio maxi ragnotti 60€
A310 calberson 60€
gt turbo diac ragnotti 30€
c'est un gars que je connais et les 3 sont sans boites d'ou les prix bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...