Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ribel'

Kit vitres électriques?

Messages recommandés

salut à tous,
ma "framboise" venant d'Allemagne, donc peu d'options, j'envisage de lui gréffer un kit VE à l'avant dans un 1er temps...
quelqu'un connait un fournisseur de ce genre de kit?
pas de difficultés particulières (montable soit-même) ?
merci d'avance, ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si il est possible d'avoir ce genre de kit, mais tu peux le récuperer dans une casse sur une autre 190.

pour le montage, il ne devrait pas y avoir de souci particulier, sauf pour le tirage des cables, normalement les
portières devraient être aménagées pour recevoir les moteurs.
mais j'ai jamais démonté mes portières, donc je sais pas comment c'est dedans et si c'est simple à faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci G-Lee,
ton idée me semble meilleure effectivement, j'espère pouvoir tout avoir d'1 coup (moteur+interrupteurs+relais...)
je vais faire un saut aux casses du coin,
merci ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir les passionnés,
Sur eBay.de (Allemagne) il se vends des kits pour électriser les vitres pour environ 50 Euros.
Sinon, il faut trouver des mécanismes d'origines, mais par contre les prix...
A savoir que beaucoup d'Allemandes ne possèdaient pas de V-E. Chose bizarre car elles avaient pourtant plein d'autres options.
Mais à mon avis, le plus dur sera de trouver la plaque zebrano pour encastrer tes boutons comme à l'origine.
Sinon, tu peux mettre les boutons comme sur les places arrières : c'est à dire directement sur les portières aux emplacements des trous de "manivelle".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
201024 a écrit:
Bonsoir les passionnés,
Sur eBay.de (Allemagne) il se vends des kits pour électriser les vitres pour environ 50 Euros.
Sinon, il faut trouver des mécanismes d'origines, mais par contre les prix...
A savoir que beaucoup d'Allemandes ne possèdaient pas de V-E. Chose bizarre car elles avaient pourtant plein d'autres options.
Mais à mon avis, le plus dur sera de trouver la plaque zebrano pour encastrer tes boutons comme à l'origine.
Sinon, tu peux mettre les boutons comme sur les places arrières : c'est à dire directement sur les portières aux emplacements des trous de "manivelle".


Je chercherais plutôt à me faire un kit complet (interrupteurs, moteurs, mécanisme, câblage, plaque Zebrano) à la casse, car les kits adaptables sont des boîtes qui entrainent l'ancien axe de la manivelle: c'est moche et pas fiable.
A négocier avec le casseur "Combien pour le kit complet de vitres électriques?" AVANT de démonter les pièces (si tu demandes après, ton cageot sera bien rempi, et vu le boulot passé il va se dire que tu vas accepter plus facilement un gros prix. Avant, il va chercher à te décider par un prix plus raisonnable et pensera juste à te vendre deux moteurs, deux interrupteurs et un bout de fil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoyo a écrit:
201024 a écrit:
Bonsoir les passionnés,
Sur eBay.de (Allemagne) il se vends des kits pour électriser les vitres pour environ 50 Euros.
Sinon, il faut trouver des mécanismes d'origines, mais par contre les prix...
A savoir que beaucoup d'Allemandes ne possèdaient pas de V-E. Chose bizarre car elles avaient pourtant plein d'autres options.
Mais à mon avis, le plus dur sera de trouver la plaque zebrano pour encastrer tes boutons comme à l'origine.
Sinon, tu peux mettre les boutons comme sur les places arrières : c'est à dire directement sur les portières aux emplacements des trous de "manivelle".


Je chercherais plutôt à me faire un kit complet (interrupteurs, moteurs, mécanisme, câblage, plaque Zebrano) à la casse, car les kits adaptables sont des boîtes qui entrainent l'ancien axe de la manivelle: c'est moche et pas fiable.
A négocier avec le casseur "Combien pour le kit complet de vitres électriques?" AVANT de démonter les pièces (si tu demandes après, ton cageot sera bien rempi, et vu le boulot passé il va se dire que tu vas accepter plus facilement un gros prix. Avant, il va chercher à te décider par un prix plus raisonnable et pensera juste à te vendre deux moteurs, deux interrupteurs et un bout de fil.


Quel enfoiré, ce Yoyo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boïng merci à tous pour vos remarques et sugestions boïng
...je vais faire un tour à la casse, et en cas, je me rabaterais sur un kit baybay
merci 2L3 16S pour le lien mais son annonce est un peu chère...à mon goût Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir les passionnés,
Je vais voir vendredi une 190D 2.5 accidentée (choc avant : irréparable) pour quelques pièces.
Suite à ta demande, j'ai appelé le gars.
Il vendrait donc les deux moteurs (et le mécanisme complet) + les interrupteurs (et éventuellement la plaque zebrano) + les bouchons pour obturer les trous des manivelles.
Par contre, les cablages...
Sa voiture a été équipée "après" avec des pièces M-B.
Je pense donc que celà pourrait aller sur ta fidèle monture.
Il n'a pas d'idée quant au prix de l'ensemble.
Je t'ai envoyé son tél. par MP.
Dis-lui que tu appelles de ma part et vois pour le prix.
Si cela se fait, je pourrai récupérer les pièces et te les envoyer via la Poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Krys91, pas de compte-tours mais une grosse horloge...
Bizarre d'ailleurs car il me semblait que toutes les 2.5D possèdaient ce fameux compte-tours !?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non la mienne ne l'a pas,et pour mettre le compte tours,il me faut un carter avec le trou pour la sonde,plus la sonde et le faisceau(que j'ai déja)et un compte tours.

Et je trouve sa moche sans compte tours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, merci beaucoup 201024 pour ta démarche!!!thumright

je viens de récupérer le net ce matin et nous sommes vendredi,
j'appel le vendeur entre midi et 2...

merci encore, c'est très sympa ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Ribel' : il n'y a vraiement pas de quoi, si on ne peux plus se rendre service entre 190istes !
@Krys91 : as-tu déjà 'fouiné' sur eBay.de ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et je trouve rien du tout,quoi que en meme temps je connai pas les termes allemand,si tu veu m'aider suis partant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Krys91 a écrit:
Oui et je trouve rien du tout,quoi que en meme temps je connai pas les termes allemand,si tu veu m'aider suis partant.


salut, tiens Wink :

http://search.ebay.fr/search/search.dll?sofocus=bs&sbrftog=1&from=R10&satitle=w201+tacho&sacat=-1%26catref%3DC6&floc=1&sargn=-1%26saslc%3D3&sadis=200&fpos=Code+posta&ga10244=10425&saslt=2&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=&fsop=1&fsoo=1

la recherche est : "w201 tacho" en cochant "UE", je te recommande Paypal pour les achats à l'etranger, tu es assuré jusqu'à 500 Doll en base (gratuit!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Ribel' (pour changer Wink ) :
PayPal c'est trop de la balle !
En plus de l'assurance, tu reçois ton colis deux ou trois jours après l'avoir acheté.
En plus, mais ça c'est mon avis (à moi Smile ), les Allemands ont une 'bonne mentalité de vente' : qu'importe le prix de vente, les pièces arrivent propres et très bien emballées.
Ainsi, mon autoradio Becker Europa acheté 3,51 Euros avec sa notice est arrivé sans encombres deux jours après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
201024 a écrit:
D'accord avec Ribel' (pour changer Wink ) :


hihihi...quand les grands esprits se rencontrent lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Ribel'
Merci pour ton post "big up" que je viens de lire en allant (essayer) de voter suite mél de Thierry...
Voilà donc quelquechose qui pourrait t'intéresser :

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&sspagename=STRK%3AMEWA%3ABID&viewitem=&item=250083542943&rd=1&rd=1

Un kit complet pour VE à l'avant avec les supports, moteurs, cablages et interrupteurs.
Provenance : 190 de 1993, soit une des dernières.
Pour l'instant 9,99 Euros, PayPal possible et envoi "WeltWeit".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...j'ai pu tout récupérer à la casse du coin, merci encore
(pour le montage j'ai pas encore eu le courage ...)
je ferais certainement un tuto "passage VM à VE"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...une grande croix articulée avec un rail pour la vitre et un pti moteur
(pas de tofs là dsl)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un gros UP pour savoir ce qu'il faiut taper sur ebay pour trouver tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bilingue svp! ^^

tu peux toujours essayer une recherche globale :
- 190
- w201
- mercedes 190

avec en option :
- "pièces et accessoires"
- Union européenne
- Paypal (à mon sens)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussi, il y'a des kits universelle....
(exemple : avant, avant+arrière)


[EDIT]
via un traducteur en ligne, ça se traduit par "elektrische Scheibe", sur ebay.de j'ai vu l'expression "elektrische Fensterheber"

et j'ai trouver ça :
http://cgi.ebay.de/2-elektrische-Fensterheber-m-Kabel-origin-Mercedes-190_W0QQitemZ180209754633QQihZ008QQcategoryZ99159QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh putain, bien vu General ! Ce kit il me le faut, je mettrai la thune qu'il faudra mais il sera à moi !!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ztrod a écrit:
Oh putain, bien vu General ! Ce kit il me le faut, je mettrai la thune qu'il faudra mais il sera à moi !!!!! Wink



MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
17 Euros pour les frais de port !
(de 0,1 à 17 KG)

@ztrod : tu l'as eu ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est à enchérir. Le 2 février à 14h, je serai devant en train d'enchérir à tout va et d'actualiser sans cesse la page mdr :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
pour info j'ai eu le kit complet en casse pour 60 roro de mémoire (30+30) en grattant un peu je précise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...