Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joel11

problème alarme

Messages recommandés

slt.
voilà j'ai débranché la batterie pendant plusieurs jours , et en la rebranchant ce matin , mon voyant d'alarme ainsi que les feux de détresse se sont mis à clignoter.
mais par contre impossible de démarrer la voiture. je pense que l'alarme est activée , donc ça coupe le circuit d'alimentation et je ne peux pas démarrer;
quelqu'un sait-il comment faire pour remédier à cela , car là je sèche.

( tout ce que j'ai pu faire c'est couper le son de la sirène - ça c'est pas compliqué- mais elle reste active ).

merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bizarre!!comment tu l'activait d'habitude ton alarme!!ta pas la télécomande!!
a+
jb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , quand je l'ai acheté , le gars m'a dit qu'il y avait bien l'alarme , mais quelle ne fonctionnait plus ( le gars ne sait pratiquement jamais servi de la voiture). effectivement il y avait bien le petit voyant rouge au dessus des buses d'aérateurs centrales , il y a bien un systéme je pense infrarouge au plafonnier , mais depuis que je l'ai acheter je ne me suis pas encore occuper de ça - je finis mes travaux dans la maison -
et je n'ai pas eu de problème avec l'alarme puisque le voyant ne marchait pas.

il a fallu que je débranche la batterie plusieurs jours pour que quand je le rebrancge , tout se remette en route.
malheureusement je ne peux plus démarrer.
quand j'essaie de démarrer la voiture , le voyant rouge continue de clignoter , les feux de détresse continuent de clignter et pas de démarrage.
voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel est la marque de l'alarme ?
est-ce celle d'origine ?
à-tu encore la télécommande ?

sur la mienne, l'alarme (pas d'origine) est située au niveau des pieds du passager, sous la plaque incliné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai eu exactement le mème problème avec le garage qui m'a vendu la voiture!!
l'alarme etait neutralisée d'aprés lui Evil or Very Mad et dés que j'ai débranché la batterie elle na plus voulus démarer!
je me rapelle plus vraiment,mais il m'avais dépanné par téléphone,il avait falut que le débranche un gros relais derriere la batterie et que je fasse un pontage entre diverses cosse,mais je sais pplus lesquels??
je me rapelle que le relais etat noir et qu'il y avais plusieurs fiches rondes,quand au pontage désolé je sais plus Embarassed mais bon celas peut te donner une piste à explorer!!
a+
jb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un truc idantique sous la plaque noire de protection du repose pied avant du passager j'ai un gros bloque avec 2 gros fiche indepandante qui sont debrancher ,je me demande encore ce que ça peut etre quant je rebranche les 2 crose cose les warning ce maite a clignoter et s'arrete larseque je les debranche Rolling Eyes

quelq'un a t'il ce boitié?et pourais me dire a quoi il serv ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
General Lee a écrit:
ce boitier c'est l'alarme....

mais c'est pas normal que les fiches soit débrancher.


ba j'ai pas de telecomande pour celle la,ai j'avais fais installer une sans savoir qu'il y en avais une dej alor pitaitre que l'installateur la debrancher

on peut trouer ou les manipe manuel pour desactivé et activé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, donc il t'a juste débrancher l'ancienne pour mettre la nouvelle.

pour avoir les manips, il faudrait savoir qu'elle type d'alarme c'est (c'est pas forcément celle d'origine).
il y'a surement marqué dessus la marque et le modèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
General Lee a écrit:
ok, donc il t'a juste débrancher l'ancienne pour mettre la nouvelle.

pour avoir les manips, il faudrait savoir qu'elle type d'alarme c'est (c'est pas forcément celle d'origine).
il y'a surement marqué dessus la marque et le modèle.



elle est marquer mercedes et je viend de retrouver un papier dans les papier d'achat dela voiture

"your vehicle has been equiped with an Anti-theft alarm system"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...