Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

démontage poste radio

Messages recommandés

Invité
J'ai acheté une 2.3-16. L'auto radio est mort et je veux le changer. J'ai essayé de l'enlever avec les 'barres' vendues avec les auto radio actuels, mais ca marche pas. Alors, plutot que de forcer.....quelqu'un a une idée??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu arrive pas a enlever le post,demonte la console et repousse le par l arriere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as juste besoin de démonter le cendrier (4 vis en dessous) et tu pourras pousser le post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atoune a écrit:
Tu as juste besoin de démonter le cendrier (4 vis en dessous) et tu pourras pousser le post.


c est pas le meme sur une 16v que sur une 190 normal,la console est pas la meme!le cendrier ne tient que par 2 vis,c est pas grand pour passer ça main!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


comme on le voit, il n'y a pas d'accés possible via le cendrier. Je vois pas non plus comment enlever la console centrale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enleve les 2 aérateurs centraux,il y a une vis en croix en dessous de chaque aérateurs,ensuite enleve les 3 boutons de selections de chauffage,retire les 3 ecrous qui sont deriere chaque boutons et ensuite tu retire completement le cendar et tu enleve les 2 vis en croix qui sont la aussi et apres ça la console s enleve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a pas l'air d'etre un blaupunkt.
On dirait un pioneer, à demonter avec 2 crochets plat.
Sinon la méthode de Jeremy (2.3-16v)a l'air pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai utilisé la méthode de jeremy pour démonter le Blaupunkt d'origine qui est bien enchassé dans le logement, je pense que c'est la seule qui obtient des résultats avant la crise de nerf et le demonte-pneu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci à tous, j'essaie demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...