BULL02 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Suite au sujet de vlado68 sur poulie damper qui fesait tac tac. je voudrait savoir quelle sont les symptôme d'une damper hs et comment la contrôler. et a quelle kilométrage est t'il préconiser de la changer? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 18 juin 2011 pas de regle au niveau du kilometragebruit de claquement et tourne pas ronde (voilée)quand elle est hsdeposer la courroie d accessoire puis verifier si elle a du jeu et si il ni y a pas de fissures/craquelures au niveau du caoutchou (methode de controle)voila tout est dit je pense??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULL02 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Bruit claquement a quelle niveau? pour le voilage peut on l'identifier au ralentit?quelle sont les risque si ont le voit pas tous de suite? car ces pas un élément con vérifie tout les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 18 juin 2011 en leve ta courroie d accessoire si tu veux la controler correctement de la façons que je t ai indiqué et dit nous le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites