Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Voyant SRS, demontage cendrier.

Messages recommandés

Invité
Afin de couper l’affichage permanent du « SRS » suite au démontage du volant avec airbag (simple à faire au demeurant), je cherche à démonter le bloc cendrier (complet) sur ma 2.6 quelqu’un à déjà fait ça ? Je n’ose pas tirer comme un gros malade dessus… Si l’un d ‘entre vous à la méthode je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'agit-il d'une console longue type 'FaceLift' qui ressemble un peu à celles des W124 ou d'une console 'EVO' avec les 3 compteurs sous l'autoradio ?
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, c'est une console classique et je pense avoir trouvé c'est derrière le cendrier que le boîtier se trouve. Il faut le déconnecter et ça doit le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
Sinon, il y a plus simple.
C'est d'enlever l'ampoule au niveau du tableau de bord (par l'arrière en tombant la plaque basse - 4 vis).
Je l'avais fait pour mon ABS 'défaillant'.
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben oui, je n'avais ps vu ça sous cet angle...
C'est plus simple et pas plus mal!
Merci!
Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Oui, c'est assez 'simple' mais surtout facilement 'réversible'.
D'autant que pour le boîtier (qui se trouve bien derrière le cendrier), il faut démonter la console centrale complète...
Il est complètement tout au fond de la console et les prises ont des verrous pour empêcher leurs débranchements suite vibrations.
Bref, c'est la grosse galère.
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok, merci pour la réponse et c'est vrai que je n'ai pas l'envie de tout demonter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...