Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Peinture compléte

Messages recommandés

Invité
Bonjour

je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider à refaire la peinture de ma 190 (gris métallisé)
Faire proposition

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour la mienne qui est dans un etat de peinture ecaillé et jen passe ma proposé de 800 a 1000euros declaré,car jai pas mal de bosse,de trace de rouille.

et au black pour 500euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour 800/1000€ en declarer honetement j aurais peur de la faire peindre car a ce pris c est surement du peint a la va vite et bonjour le resultat!

moi j ai deja payer un peux plus de 1000€ en black pour faire repeindre ma clk et elle avait pas de bosse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

me suis renseigné ici affraid
1/en ND 1000 à 1200€
2/en D mini 1500€
jb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1500€ ça va encore!

des x il demande jusqu a 2500€ pour une peinture complete,mais c est chez des pros ou tu peux manger a terre dans le garage telement il sont miticuleux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Etant novice dans le domaine de la carosserie , je ne pensais pas que ça allait me côuter autant pour un boulot propre pale

Si vous connaissais des adresses dans le nord ou en Belgique, pour du ND, faites moi signe

En tout cas merci à vous tous pour le suivi du sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du doit faire tout repeindre ou juste des endroit de la carosserie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je préfère tout peindre pour avoir une peinture uniforme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai vu un type qui fait ce genre de travail, mais purée..., trop cher pour mon portefeuille, je vais devoir touver une uatre combine Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand un carossier repeint certains element de la carosserie il passe un espece de polish special qui fait redevrnir neuve la peinture qui n as pas ete repeinte!

peut etre que ce serait moins couteux ce proceder pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour le renseignement mais je suis plus tente pour une peinture c'est plutot psycologique merci a toi et en belgique c'est pas moin cher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
etant carrossier de metier
ce qui compte le plus c est la preparation surtout la finition
une voiture a peindre deja preparer et cacher quand il y as juste a peindre coute de 500 a 600 selon la quantité de peinture et de verni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vraie que ça revient moins chere de la preparer soit meme mais parfois y a des carrosier qui n aimes pas passez apres le travail d un autre!

et apres si tu as un probleme avec la peinture il te font croire que c est a cause de la mauvaise preparation de la carroserie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et ben moi mon carrossier aura un gros gros boulot
de la rouille par endroit,bcp de ptite bosse et enfoncement,pas mal rayer a certaint endroi,lancien vernis qui a cloqué de partout et une portiere noir lol Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi c'est un peu pareil

va falloir économiser Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tt le monde je susi carrosier je travaille a mouscron en belgique dans mon garage c un petit indépendant nous somme 4 une peinture compléte c prix de base 1500 euro c a dir si les bosse son grosse ca devien plus cher si il faut suder des tole changer des pieces ... c ebncor plus cher moi en brocante suivan léta du vehicule je comence a 750 euro les compléte donc si tu trouve a 500 euro la compléte je pence pas quye ca soi etre du bon boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut ça m'intérresse, je retiens ton message, et je te bip quand les finances iront mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RAYMOND a écrit:
La mienne à été repeinte entièrement par un pro pour 1800€.


ben ça fait 5400€ en tout LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
a+
jb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à ce prix là, t'en as une autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, dans les 1000€ on peut trouver quelqu'un qui le fait en ND mais à temps perdu et proprement...
Cela dit si il rentre du travail facturé plein but, ta caisse reste dans un coin et attend son tour, pas forcément terrible si tu as besoin de ta caisse.
Voilà ma solution : je bosse ans une agence MB et comme nous avons la carrosserie, j'ai choisi la teine d'origine certe mais avec une certaine nuance qui se couple parfaitement aux autres éléments et, petit à petit je les refait un par un comme ça au final ça me coutera 0.
Il faut néanmoin être patient !
Avec les balances actuelles pour préparer les bases de peinture, la nuance de différence est tellement infime que personne ne le remarque mis à part un super pro avec des yeux d'aigle :p
Moi ça me convient et surtout ça me coute rien mis à part un peu de temps personnel pour préparer les éléments quoi Very Happy
à l'heure d'aujourdhui et en un mois a peine passé, j'ai refait mon capot, ma malle arrière mon bequet et un le montant latéral droit qui vas de devant à derriere ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 a écrit:
Pour ma part, dans les 1000€ on peut trouver quelqu'un qui le fait en ND mais à temps perdu et proprement...
Cela dit si il rentre du travail facturé plein but, ta caisse reste dans un coin et attend son tour, pas forcément terrible si tu as besoin de ta caisse.
Voilà ma solution : je bosse ans une agence MB et comme nous avons la carrosserie, j'ai choisi la teine d'origine certe mais avec une certaine nuance qui se couple parfaitement aux autres éléments et, petit à petit je les refait un par un comme ça au final ça me coutera 0.
Il faut néanmoin être patient !
Avec les balances actuelles pour préparer les bases de peinture, la nuance de différence est tellement infime que personne ne le remarque mis à part un super pro avec des yeux d'aigle :p
Moi ça me convient et surtout ça me coute rien mis à part un peu de temps personnel pour préparer les éléments quoi Very Happy
à l'heure d'aujourdhui et en un mois a peine passé, j'ai refait mon capot, ma malle arrière mon bequet et un le montant latéral droit qui vas de devant à derriere ^^


bouge pas je tenvois ma caise en piece detacher et t'inquiete je suis pas preser Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDRRRRR ouais je te dis pas ce que ça va te couter en Frais de ports :p
Travaillant dans un garage c'est tout de suite plus simple d'ou jai de la chance de pouvoir faire cela petit à petit Smile
C'est une solution comme un autre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sur moi je n est que 19 an je n est pas encor mon permis g encor plus le temps alors jacorde 5 ou 6 h par semaine pour mon auto bon c est sur je suis carossier et la y me réte quan meme pas mal de boulot mais je voi le bout une peinture complete c est quand meme du boulot si on veut du propre il faut démonter les par choc les poignet de porte les rétroviseur les joint de porte l antene et jen passe pour moi j estime pas encor avoir fait la motier du boulot alors que ca fait 6 moi que je taf dessu mais bon jai du remplacer iun bas de caisse plus pas mal de tole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba moi ca ma couté 600 euros de main d'oeuvre au black plus 150 euros de peinture quelque défauts au début genre peau d'orange ou grains mais bon tout est partit au premier lustrage faut dire que c'est mon pote qui est carrossier qui m'a tout fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'ai acheter ma caisse ya 2 mois environ l'ancien proprio l'avait fait repeindre.j'avoue que le mec qui l'a fait c'est vraiment un tordu !!!il faut voir les coulures alalallalaaaa L'e*****é et en plus elle avait été mal cacher donc ya de la peinture sur les joint de portes ...etc et le pire je ne sait pas comment il ont fait il y a le coté du tableau de bord qui a recu de la peinture...la j'avou que c'est fort quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il a de la peinture sur ton tableau de bord utinise du diluant célulosique avec un chiffon doux frote bien et ca devrai apartir surtout essui bien pour pas que le produit attaque le plastiue essay dabor sur un endroi quon voit pas tu peu aussi essyer au disolvan cets la meme chose si il a de la peiture sur ton tableau de bord c est quil on ellever les rétro pour peintre et n on pas camoufler les trou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'ai acheter ma caisse ya 2 mois environ l'ancien proprio l'avait fait repeindre.j'avoue que le mec qui l'a fait c'est vraiment un tordu !!!il faut voir les coulures alalallalaaaa L'e*****é et en plus elle avait été mal cacher donc ya de la peinture sur les joint de portes ...etc et le pire je ne sait pas comment il ont fait il y a le coté du tableau de bord qui a recu de la peinture...la j'avou que c'est fort quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...