Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

diferentes serie?

Messages recommandés

Invité

qu'elle sont les diferentes series pour les merco 190? et comment fait t-on pour savoir si sa voiture appartien a une de ses serie?

pour plus de détail je cherche a en savoir plus sur ma 1.8l de 90. Les supension sont rabaissé, il n'y a pas d'économetre sur le tableau de bord, il y a un cendrier central (j'ai vu que pas tout les models en avait) et (alor la je sais pas c'est surtout pour ca que je cherche) d'aprés ce que j'ai lu un 1.8L developée 102ch mais un mécano ma dit que sur ce modele le petit moteur était équipé d'une plus grosse injection et dévellopé 130ch, je n'en sait pas plus donc si vous pouviez m'aider sa serai sympa. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je connais les series suivantes:

sportline

cocoon

azuro

optimum (si je me trompe pas)

j en connais encore une autre mais je ne me souviens plus du nom style avangarde mais je sais plus!

mais tu as aussi les phase 1 et les phase 2

puis les model 16soupapes

les evo1 et les evo2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

1,8 litre 130 chevaux j'ai jamais entendu parlé, je ne pense pas que ça existe.
puissance exact pour ta merco phase 2: 109 chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus je crois pas que ça exciste!

sinon de le 1800 de la C180 aurait u 130cheveaux au lieu des 122cheveaux d origine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui et le 1,8 de la classe C correspond aux 122 chevaux de la 190E 2,0 litres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bhein oui c est ce qui s appellent l evolution des moteurs!

mercedes a reussi a optenir a partir d un bloc 1800 les 122cheveaux du 2.0l!

donc si mercedes aurais reussi a optenir 130 cheveaux sur le 1800 de la 190 en changant l injection il aurait fais la meme operation sur la classe c en ayant 130 cheveaux aussi au lieu des 122!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Entièrement d'accord, je pense que celui qui a dit ça à notre ami flashi lui a raconté des salades et ne sait pas ce qu'il raconte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je m'en doutait mais sa vos toujour le coup de verifier, j'ai un livre qui contien des info sur ca mais ilm est loin d'être complet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux connaitre le puissance réelle de ta voiture a 100%,tu peux la mettre sur un banc de puissance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de toute facon je commence la conduite la alors la 109ch c'est plus quue suffisant... et puis ce n'est pas en france que je risue d'utilisé ma titne au max de ses capacité (210 km/h testé en croatie Rolling Eyes )

et puis quand j'aurai un peu plus d'experience mes parent me laisseront conduire leur E300 alor...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne suis pas sur mais je croi que ma merco est une sportiline, il n'y a rien de marqué sur la carosseri pour le certifier mais elle a des suspension rabaissé, un pommeau et un volant gainé cuir, et des siege me paraissent plus envelopant que sur des 190 que j'ai essyé mais je ne suis pas sur que certaine 190 que j'ai essayé, j'ai ku sur internet que c'est les caracteristique d'une sportiine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment ont les reconnai les jantes alu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon est bien j'en ai pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde Wink
ben la mienne n'est pas une sportline mais elle me semble bien basse, je ne sais pas si elle a été rabaissé, ça m'étonne confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis presque certain qu'il existait une option d'origine chez Mercedes qui permettait d'avoir une suspension sport sur n'importe quelle 190...
Ma 190E de 1989 en est équipée et c'est d'origine car toutes les pièces sont estampillées de l'étoile et de références typiquement M-B.
J'ai eu la surprise de m'en appercevoir l'hiver dernier lorsque j'ai dû monter mes chaînes.
Sur ma précédente 190 (que j'ai gardé plus de 10 ans), il me fallait moins de 10 minutes pour les 4 roues.
Là, plus d'1/2 heure car je ne pouvais plus passer les mains (comme avant) entre la roue et l'aile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec l age les ressorts de suspension ce sont peut tasser et de ce faites abaisser!

mais chez mercedes en y mettant le prix tout est posible,donc oui en option il devait avoir moyen d avoir la suspension sport!

je connais quelqu un qui a une 2.5d avec les tissu sportline sans que la voiture soit une sportline,mais ce tissu avait ete placer a la demande du client lors de la commande de la voiture a l achat neuve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hallo à tous,

ici fois toutes les données sur le w201 série doivent être trouvées gauchement à un Website sur lesquelles vraiment . Si trouver ici un équipement ou des couleurs soins de modèle tous les Infos être ....jedoch est le côté seulement sur l'allemand. >>>


http://www.baureihe201.de/W201/index.html

Gruß Frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mais tu comprend toi car moi non Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci optimum62
la je lire comme il faut Mr. Greenthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, je ne suis pas si sûr que les Sport Line avaient des vitesses inversées comme les 16 soupapes !
Certes, un petit logo "Sport Line" était présent sur le pommeau, mais pas de vitesses inversées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, sur les sportline,tu as les vitesses inversée, les sieges renforcée sur les coté, un petit rabaissement.... et j'en passe.
Le logo peut etre acheter seul et collé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certaines mercedes 230ce ont egalement la boite inverser comme les 16!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de relire la doc. vendeur, nul part il est question de vitesses inversées.
Inclus : sièges enveloppants, suspension rabaissée de 22 mm, jantes alliages et monte 'sport' mais rien sur la motorisation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici une annonce

Citation :
2EME MAIN ORIGINE FRANCE KILOMETRAGE RIGOUREUSEMENT D'ORIGINE ETAT REELLEMENT EXEPTIONNEL VRAI SPORTLINE AVEC PONT AUTOBLOQUANT BOITE COURTE A GRILLE INVERSEE ET SUSPENSION SPORT POSSIBILITE DE LIVRAISON DANS TOUTE LA FRANCE
ATTENTION AUCUNE QUESTION PAR MAIL MAIS UNIQUEMENT PAR TELEPHONE PORTABLE .....



Je reste persuadé, le pack sportline contient la boite sport inversé, et le leger rabaissement.
Sinon, ce n'est pas une sportline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous pas dificil de vérifier si c des jante alu tu prend un ément si ca colle c de la tole si ca comme pas c de l alu mdrr ca me parait beaucoup 210 km/h avec un 1800cc perso mon beau frere a une sport line 2l et c limite si elle les fait elle est equiper au gas mais bon bonne journé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense à un truc très bête : les Diesels "Sportline" avaient aussi une boîte inversée ?
Sinon, cela expliquerait pourquoi toutes les Sportline ne possèdent pas cette grille "spéciale".

Par contre, avons-nous parlé des "OPTIMUM" sorties en fin de règne pour liquider les stocks avant la sorite de la classe C ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité johnnyby
2,3-16v a écrit:
moi je connais les series suivantes:

sportline

cocoon

azuro

optimum (si je me trompe pas)

j en connais encore une autre mais je ne me souviens plus du nom style avangarde mais je sais plus!

mais tu as aussi les phase 1 et les phase 2

puis les model 16soupapes

les evo1 et les evo2

bonjour et desolé si le message ne vas pas ou il faut, je voulais juste rajouter que oui, il y a les modeles avant garde1 rosso 2 azzuro 3 verde
ces trois en version limité je crois en tout environ 4500 pour le chiffre exact voir sur wikipedia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité johnnyby
cette fois, ça a marché...
je m'eclate tout seul sur le forum pour des messages postés ya des mois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité johnnyby
desolé pour le petit chantier..
il n'y a que 2 liens qui ont marchés..
le 1er c'est pour les modeles et tout ce qui va avec, ça repondra surement a des interrogations..
le 2eme lien, ça concerne les modeles speciaux de la w201..
aleez a tres bientot everybody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut johnyby,
Mais non, tu n'es pas le seul à t'éclater sur ces forums inactifs depuis des mois.
Parfois, un post en 'sommeil' repart...
En tous cas, merci pour tes liens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...