Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-mercedes190

Console centrale habillée

Messages recommandés

a voir le volant et le levier de vitesse je suis sur que c est une 2.5-16!

mais je trouve domage de mettre des boisseries dans une 190 de sport!

le bois n a rien de sportif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah!pas trés bois moi Confused je les ai suprimée dans la mienne je trouve ça un peu kitche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'aime bien ça va bien avec l'image de marque mercedes je trouve.Agrémenté de chrome en plus ça va bien je trouve .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
Tu as raison, moi je prefère aussi un habillage fibre de carbone (veritable) Idea

c'est vrai que le carbone...... drunkenthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la clime automatique existe pour les voitures française car j'en ai jamais vu ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle ci est vraiment magnifique avec ce carbone,appart les autocollants et les gadget biensur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui a une astuce pour se procurer un intérieur bois?
On dirait que plus personne n'en fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, la clim automatique existe pour les voitures francaises...
Mais le prix de cette option ne devait pas etre petit, et c'est moins pratique qu'une clim manuelle, d'où la raretté...

C'est pas mal en carbone, mais je me permet de donner mon avis, je prefere le bois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je préfère le bois au carbone mais le premier en a trop mis c'est moyen. Par contre la dernière photo avec la base en carbone c'est superbe. Pour info j'ai changé le soufflet de boite la semaine dernière. Prix du soufflet en caoutchouc 8€, en cuir... plus de 160!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Slt, ou as tu acheté ton soufflet de boite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jai acheté 6euro chez mercedes soufflet et 6 euro aussi le pommeau d'origine.
ca fai tre propre dedans maintenant Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis surpris que mercedes vende ça si peu cher en tout cas c'est trop cool je vais profiter pour refaire le mien aussi alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais c est juste un soufflet en cahoutchouc dur comme sur les 190 phase 1!

ça fait "taxi"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact acheté chez Mercedes. C'est pour ça que j'avais demandé le prix pour le modèle en cuir vu comment c'était pas cher. Mais bon ça m'a vite calmé. Mr. Green

Citation :
c est juste un soufflet en cahoutchouc dur comme sur les 190 phase 1!

ça fait "taxi"
C'est clair que sur les modèles avec un soufflet cuir faut pas passer ensuite au caoutchouc. Mais dans la mienne c'était ce qu'il y avait d'origine et il était tout déchiré. Donc maintenant c'est nickel et ça fait ORIGINE plus que taxi. Et y'a pas de honte parce que "si toutes les Mercedes ne sont pas des taxi, les meilleurs taxi sont des Mercedes" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les soufflets, sur E-bay j'ai acheté le mien 1,50 €... en cuir.
Sinon dans les centres auto tu as de l'universel qui peut se monter en lieu et place de l'ancien qui a tendance à se "fissurer" de partout...
Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est exactement comme dans la mienne, ce sont les cendriers comme sur les 16s il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vois que les boutons de lève vitres électriques sont differents il y eu 2 modèles differents c'est bizarre. la 16 que j'ai désossé avait bel et bien les même boutons que la mienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouton pour vitre electrique avant ou bouton pour vitre electric avant + arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La 16 que j'ai désossée avait pourtant bien 4 vitres électriques et avait 4 boutons comme les 2 que j'ai. (comme sur la 1ere photo proposée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Optimum62 a raison.
Il y a même 3 sortes de boutons de lève-vitre.
Les premiers ont de petits symboles (à l'image de ceux du plafonnier AR et du dégivrage lunette AR.
Références 000 820 .. ..
Les seconds ont de grands symboles qui vont de haut en bas du bouton. Avec des flèches hautes et basses. Références 126 820 .. ..
Ces deux séries possèdent les même dimensions que ceux situés de chaque côté du bloc compteur.
Ils se démontent par le haut à l'aide d'un tournevis plat.
Si les 4 vitres sont électriques, les boutons se présentent par bloc de deux (AV et AR) avec un bouton supplémentaire 'sécurité enfant' pour le côté conducteur mais conserve leurs symboles.
Les derniers boutons, sont ceux de la W124.
Mêmes symboles que la 2ième 'génération' mais plus petits et démontables que par le dessous (comme sur les W124).
Références 124 820 .. ..
En cas de vitres électriques arrières, tous les boutons sont indépendants, pas de 'bloc'.
Pour finir, chaque côté a son bouton (donc sa référence) mais seuls ceux du conducteur sont maintenant disponibles en neuf chez M-B...
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ces précisions de connaisseur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi faut que je refasse ma plaque ou ya le levier de vitesse d'origine il était en bois mais tout craquelé je vais surement découper la piéce dans de l'alu pure et la poser, j'adore l'alu brossé c'est sportif :d sinon moi j'ai monter un pomo de vitesse de mon ancienne classe C esprit, d'ailleur j'ai refait mon repose pied coté conducteur car le plastique était casser j'ai mis de l'alu avec antidérapent style assuré Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour

Pour avoir le look alu brossé J'ai fait une peinture de la console + petit effet perso pour arriver à un résultat impec..

Voir photos

Pour + d'info me contacter...Bonne soirée à tous
[img]

[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanmercedes a écrit:
la clime automatique existe pour les voitures française car j'en ai jamais vu ???


on vois pas tres bien mais celle la aussi es en auto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...