Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pose becquet

Messages recommandés

Invité

Salut à tous, alors je garde ma 2,0 litres je le lui ai acheté un becquet sur ebay à 78€ avec le feu stop (qui au passage est nickel ) je recommande cet achat pour le serieu du vendeur.
Je suis passé chez norauto et le même est à 200€ non peint bien evidemment.
le becquet est le même que notre ami alpinegta:
[img]
Je l'ai fait peindre et je le pose demain matin je vous montrerais ce que ça donne. Wink [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca y est j'ai enfin posé le becquet, je vous met les photos ainsi que les endroits de fixation interieur qui par ailleur est assez chiant pour aller mettre une douille dans les trous de la double tole.

avant:
[img]

après:
[/img]
[img]
[/img]
[img]
[/img]


Merci à ebay parcequ'un becquet neuf avec feu stop à LED à 78 € franchement j'ai pas trouvé moins cher.
Je le recommande à tous ceux qui souhaite poser un becquet sur leur W201 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos
What a Face
Joli le troisième feux de stop.
Pas de problèmes pour le branchement?

Je cherche plutot quelques chose comme ca, mais introuvable sur e-bay
il y en avait une fois, mais il manquait les cotés.



En tout cas super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c le becquet amg que tu cherche pour ton couper!
tu peux peut etre le trouver dans une agence mercedes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c le becquet imitation 2.3-16 que tu as mis sur ta 190!

sur les 190 16v les boulons tombe bien en face des trous et sont plus faciles d acces!

c le probleme avec les pieces qui ne sont pas d origine,les fixations ne tombe pas toujours vraiment avec celle d origine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour le feu stop le branchement est enfantin.
Il suffit de brancher le + avec le bon fil du feu stop car comme il est à LED il est polarisé.

Pour l'imitation du becquet 2,3 16V je ne savais pas pourtant un papy à coté de chez moi possède une 1,8 et il a également ce becquet (sans feu stop evidemment)
Je me demande si cela pouvait s'obtenir en option lors de l'achat de n'importe quelle 190.
J'espere que mes photos vous ont plu Very Happy .
Je trouve personnellement que le becquet termine la voiture après c'est une histoire de gout.
Pour ce qui est de l'emplacement des trous peut etre aussi que c'est moi qui l'est mis trop vers l'avant.
En tout adaptable et à ca prix la je dois dire que j'ai pas trop galerer et que j'en suis très satisfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu ont pouvait l avoir en option sur la 190 au moment de l achat!
mais il etait poser d origine sur les 2.3-16 et 2.5-16!

ça n a pas ete trop dur pour le perçage des trous dans la malle arriere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question pratique

Ils fournissent le kit de fixation?
Y a t'il des joints pour l'étancheité?Car l'eau se déposera dans le bas de la porte du coffre et y stagnera pour y faire son sordide office destructeur, ainsi que dans le coffre même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai eu tout le kit de fixation ainsi qu'un patron pour percer aux bon endroits.
des joints sont fournis avec le becquet mais j'y ai rajouter de la pâte d'étanchéité.
Et sur le coin gauche de la malle il y a un petit capuchon en caoutchou que j'ai enlevé comme ça si de l'eau s'infiltre dans la malle elle n'y stagnera pas.
Pour percer dans la malle j'avoue que j'étais pas trop rassurer.
Mais en mettant du collant tout autour du pointeau que j'avais fais ça a été.
J'avais peur que ça fasse comme quand on perce dans un carelage: un trou mais des fissure dans la peinture.
Mais avec le collant et du tact tout a été parfaitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faire toutes des fissure ça non!
mais moi je penser plus a faire des griffes si la meche aurait tendance a vouloir aller forer autres part que l endroit voulu ou de faire des fond avec le pointeau!

mais pour la question d etanchéité un joint fait avec du silicone n est pas un luxe en trop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au faites tu l as fiat peindre couleur voiture ou tu l as laisser couleur plastic?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non Non je l'ai fait peindre parcequ'on le recoit brut tout blanc.
Et pour le perçage j'ai bien fait un bon coup de pointeau avant de sortir le foret bien heureusement lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut, je compte installer un becquet et je me demandé si cela avait une influence net sur la tenue de route,sachant que les propulsions partent plus facilement de l'arriére j'imagine que les ingénieurs mercedes n'ont pas pensé qu'a l'esthétique...? J'avait rencontré au Québec quelqu'un qui lui méttait un sac de sable de 150kg dans son coffre, mais bon labas il neige six mois sur 12!!. a+ Atoune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca aide certainement sur l'appui mais c'est valable pour une 190 sportive style 2,3 ou 2,5l 16.
Mais la sur ma 2,0 litres c'est juste esthetique et rien d'autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut
bien sur que le bequet agi sur le comportement de la voiture mes entre 230kmh et 260 wouah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE dirais quand même qu' avant 100 km/h, ont recent la difference....
Mais si je me trompe à ce point, n'hésitez pas à me contredire.... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ben enfin quelqu'un qui prend ma question au sérieux!!! Si les autres pouvaient réagir intéligement merci. Atoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un becquet avec 3eme feux stop mais j'ai un gros souci...
je n'ai pas de patron ni de joint ni de trous pour mettre des vis sur les supports centraux (sur les coté du 3e feux stop) et mes vis du feu sont tellement grippé que je ne pas les avoir...grosse galere ce becquet
esque quelqu'un peut me donner des conseil svp???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...