Thierry-mercedes190 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 des news sur des phares avant W201 : sur le site Kingsource le prix : 258$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-mercedes190 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 d'autres accessoire sur EBAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-mercedes190 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Le must pour moi : les Angel eyes : EBAY le prix : 450€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 moi j'ai commander les feux avants é arrières cristal et franchement ca pète !!! les photos dervrait pa tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 pour moi aussi le top c'est les angel eyes rien que le nom me fait fremir ....le prix aussi malheureusement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memphis bleek 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 C est jolie jolie, mais c est chere chere lol, 450 euros, sa fais mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Salut ! pour faire remonter ce topic ... http://search.stores.ebay.fr/Crazy-The-God_W201_W0QQfciZQ2d1QQfclZ3QQfsnZCrazyQ20TheQ20GodQQfsooZ2QQfsopZ3QQfsubZ2137370QQsaselZ94787350QQsofpZ0 Voilà messieurs dames ! Bisettes et à plus =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-BeNz 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Salut, J'ouvre une petite parenthèse concernant le tuto de déteintage des feux jaune. raph_35 j'ai essayer de déteinter le jaune avec du withspirit mais il y a mêmepas 1 mm de jaune qui s'est enlever. Puis j'ai fait une petite rayure avec la tourne vis pour voir et ça tient pas mal on a meme du mal a rayer . Tu pet conseiller un produit effiace? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-BeNz 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave_irl 0 Posté(e) le 13 février 2008 For me the ultimate lights are with black insides but with french foglight. Ultimate euro style!! Pour moi l'ultime lumières sont à l'intérieur en noir mais avec foglight français. Ultimate style euro!! + = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
201024 0 Posté(e) le 14 février 2008 "foglight" = anti-brouillards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snorky 0 Posté(e) le 17 février 2008 luis a écrit:Ils ont l'air super puissant tes phares avant, j'aimerais bien connaître ton modéle s'il te plait car les miens (d'origine, éclaire queudale, même avec des ampoules neuves). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 18 février 2008 J'aimerais bien t'aider mais ce n'est pas ma voiture , sinon a mon avis, il a un kit xénon, c'est pour ça que éclaire aussi bien et aussi blanc, tu en trouveras assez facilement sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snorky 0 Posté(e) le 18 février 2008 Oui luis, c'est la voiture de kimimerco59, je vais lui demander par MP Merci quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 18 février 2008 non plus c'est pas la sienne, regarde la plaque, elle est italienne apparament... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snorky 0 Posté(e) le 18 février 2008 Rahhh mer** le c** bon bah je vais chercher le proprio grâce à la plaue, jvais aller voir au commisarait du coin s'il peuvent pas me rendre un ptit service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 18 février 2008 , sinon je pense etre sur que c'est bien un kit xénon, sa se voit a la qualité de la lumiere... Carlos du forum en as montés sur la sienne, envoie lui un MP ou regarde dans sa présentation, il as mis des fotos quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snorky 0 Posté(e) le 18 février 2008 Merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 18 février 2008 mais à ce qui parait c'est pas bon pour des phares en verre sa chauffe grave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snorky 0 Posté(e) le 18 février 2008 Fait chier , jm'en fou si ils crament, on les changera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 18 février 2008 Normalement le xenon ne chauffe pas contrairement aux classique, pour preuve, les optiques des nouvelles voitures équipé de xénon, on des phares en plastiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 18 février 2008 kenzo54 a écrit:mais à ce qui parait c'est pas bon pour des phares en verre sa chauffe grave!!au contraire, comme dit Luis, les phares xénon ne chauffen pas. c'est pour ça qu'il est obligatoire d'avoir un lave phare pour poser des feux xénon (par exemple, pour chasser la neige l'hiver vu qu'elle ne fondrait pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-BeNz 0 Posté(e) le 15 avril 2008 En fait ça donne quoi ces feux cristal au niveau de l'éclairage? Il y a un changement? Je pense faire changé mes phares (sont en mauvaise état) et les cristal commence à m'interesser plus que ceux d'origines... surtout si elles éclairent mieux, j'hésite pas! Avis aux possesseurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites