Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2,3-16v

phares avants modernes

Messages recommandés

Invité
moi j'ai commander les feux avants é arrières cristal et franchement ca pète !!! les photos dervrait pa tarder

Invité

pour moi aussi le top c'est les angel eyes rien que le nom me fait fremir ....le prix aussi malheureusement .... Sad

Salut,
J'ouvre une petite parenthèse concernant le tuto de déteintage des feux jaune.
raph_35 j'ai essayer de déteinter le jaune avec du withspirit mais il y a mêmepas 1 mm de jaune qui s'est enlever.
Puis j'ai fait une petite rayure avec la tourne vis pour voir et ça tient pas mal on a meme du mal a rayer Smile . Tu pet conseiller un produit effiace?

Merci Wink

For me the ultimate lights are with black insides but with french foglight. Ultimate euro style!!

Pour moi l'ultime lumières sont à l'intérieur en noir mais avec foglight français. Ultimate style euro!!

+

= coolCool

luis a écrit:

Ils ont l'air super puissant tes phares avant, j'aimerais bien connaître ton modéle s'il te plait Wink car les miens (d'origine, éclaire queudale, même avec des ampoules neuves).

J'aimerais bien t'aider mais ce n'est pas ma voiture lol! , sinon a mon avis, il a un kit xénon, c'est pour ça que éclaire aussi bien et aussi blanc, tu en trouveras assez facilement sur ebay thumright

Oui luis, c'est la voiture de kimimerco59, je vais lui demander par MP Wink

Merci quand même !

lol! non plus c'est pas la sienne, regarde la plaque, elle est italienne apparament...

Rahhh mer** le c** bon bah je vais chercher le proprio grâce à la plaue, jvais aller voir au commisarait du coin s'il peuvent pas me rendre un ptit service Very Happy

lol! , sinon je pense etre sur que c'est bien un kit xénon, sa se voit a la qualité de la lumiere... Carlos du forum en as montés sur la sienne, envoie lui un MP ou regarde dans sa présentation, il as mis des fotos quelque part Wink

mais à ce qui parait c'est pas bon pour des phares en verre sa chauffe grave!!

Normalement le xenon ne chauffe pas contrairement aux classique, pour preuve, les optiques des nouvelles voitures équipé de xénon, on des phares en plastiques...

kenzo54 a écrit:
mais à ce qui parait c'est pas bon pour des phares en verre sa chauffe grave!!

au contraire, comme dit Luis, les phares xénon ne chauffen pas. c'est pour ça qu'il est obligatoire d'avoir un lave phare pour poser des feux xénon (par exemple, pour chasser la neige l'hiver vu qu'elle ne fondrait pas)

En fait ça donne quoi ces feux cristal au niveau de l'éclairage? Il y a un changement? Je pense faire changé mes phares (sont en mauvaise état) et les cristal commence à m'interesser plus que ceux d'origines... surtout si elles éclairent mieux, j'hésite pas!

Avis aux possesseurs...

• Créer...