Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2,3-16v

phares avants modernes

Messages recommandés

Invité
Salut,
ce sont les phares des versions US.
C'est marrant parceque là bas ils trippent sur les phares des versions européennes. Le monde à l'envers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sur EBAY version US je regarde ce soir...
linux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci!

perso j aimes bien les phares comme chez nous mais je trouve que ceux si font un peux plus agressifs style phares au xennon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est il possible de les comander dans une agence mercedes de belgique ou de france?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut
Es ce que quelqun connaitrait un lien ou une adresse qui permettrait de trouver les vitres de phares transparentes pour les feux avant pour mercedes 190.
Merci a tous et encore bravo pour le site

PS : Magnifique les phares sur la photo, si il est possible d'avoir l'adresse ou on peut s'en procurer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense qu'en passant par le concessionaire ça doit être possible ????Sinon l'autre jour j'ai vu une w124 cabriolet avec les phares transparents super j'ai demandé que la personne recherche s'il se fesait pour w201 il devrait me tenir aux courant je sais qu'il les a fait venir des états unis .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais les feux comme "glace lisse"
que pour w 124 et pas encors trouve pour mercedes 190
si quelqu un a un tuyau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui moi aussi je cherche mais je ne trouve pas ....Snif.....car finalement je crois que je vais finir par garder ma voiture car si je change je ne suis pas sur de tomber sur une bonne voiture et la mienne vu que j'ai pratiquement tout fait dessus j'ai meilleur compte a essayer de la rajeunir avec des feux dans ce style par exemple ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci d'avoir mis ma voiture en exemple délicate attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vraie que c est tres beau des phares avant lisse et bien transparent!

mais par contre je n en ai toujours pas encore vu en vente a pars des phares avanr fumer en allemagne!

en attendant ont peux toujours essayer de trouver des phares avant type u.s.a qui sont different des notre et deja utiliser en allemagne sur base 190!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


vu sur Ebay :
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4635254572

* Remplacement direct pour vos ampoules latérales existantes
* produisez une lumière ultra lumineuse et claire
* employez la dernière technologie de 'LED '
* T4W/233/T8.5/BA9S 12V
* remplacement direct pour les ampoules 5W standard
* ensemble de 2 par paquet
* la vie moyenne - 50.000 heures!
* garantie de 6 mois

prix 11.48€ port compris
Je teste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raph,comment on peut deteinter les phares jaunes ?? tu m'interresse la lol
Tu parle du clignotant arriere pour le passer en blanc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non pas du tout
je parle de déteinter la partie jaune des optiques de phares avant:
les longues portées

1) déposer l'optique
2) démonter la patie interieure jaune (c'est un peu pénible d'ailleurs)
3) prendre un chiffon imbibé d'acétone et frotter gentillement l'interieur
c'est une fine péllicule jaune : mais si on insiste cela mate le chrome de pellicule en dessous et c'est moche
4 )remonter

temps estimé 1 h en tout ou plue en prenant son temps sur le premier
pour le deuxieme cela va toujours plus vite

par contre si vous en enlevez trop juste à un endroit rassurez vous cela se voit pas une fois le phare remonté

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si il y en a un qui trouve ces feux a vendre qu il le dise parce qu a mon avis il y aura beaucoup de prneur et moi le premier deja vu sur w 124 et sa fai trop classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pym,
stop tu n'as pas suivi ! sur la derniere photo des phares que j'ai mise il y a un lien sur la boutique pour les acheter, j'ai même mis le prix...pour les 2 cassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous

Je les ai commandés il y a 2 semaines mais toujours pas reçu..

Dur dur de les comprendre ils veulent pas parler anglais...

Dès que je les aient je mets des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour 320 euro il y a les deux car comprend rien sur le site du vendeur merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut, je suis interréssé par ces feux mais l'un d'entre vous à t'il une photo pour avoir une petite idée du rendu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au states, ils avaient une drole de loi.

Quand l'ampoule petait, il fallait pouvoir changer le phare complet. sunny
On allait dans un garage, et ils changeaient tout le bloc optique carré.(ils avaient en stocks, avec des formats standards)
Mercedes à été obliger de s'alligner avec cette loi des states, (qui n'existe plus), et voilà pourquoi ces phares existent.
Il sont donc facilement démontables.

Quand je pense qu'il suffisait de changer l'ampoule.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Apparement la loi doit etre similaire au canada puisque sur les 190 a vendre la- bas elles ont toutes ces phares.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites moi si je me trompe, mais le canada, c'est pas aux States??
Ils ont des dollards aussi,et peut etre des lois identiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand on dit les States c'est United States of America, donc les Etats-unis. En effet il y'a bien le dollars mais le dollars canadien qui est une monnaie différente et qui n'a pas la meme valeure (0.7E le $), au niveau des lois je ne les connais pas encore bien mais il y'a des différences notables j'imagine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour finalement j'ai reçu les phares 3 semaines aprés la commande venus d'América

Etat impec!!!!Le redu est aussi beau que la photos

Maintenant j'dois les mettre sur ma tuture mais j'ai peur que ça fasse trop moderne sur une voiture de 1990....

Je vous tiens au courant...Amicalement et Mercedessement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilà ce que ça donne...Qu'en pensez vous?? Smile
Smile
[img]
Smile
Smile
[img]
wouah
[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fait légèrement bizard pas rapport au blanc des cligno, mais autrement c'est joli.
super

ça donne un léger coup de jeune à la 190.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait bizard (mais c est le tout de s habituer)!

c est propre,mais je trouve (c est perso) que ça ce fondrait mieux dans la masse si ta calandre(le contour chromer) serait mouler au capot (comme les w202)!

un peu comme mon ancienne C180:


mais comme dis plus haut,les cligno ne colle pas vraiment avec les pares lisses! ils l air plus transparent que ceux habituelle mais les raynures casse le look!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,
ça claque et ça colle bien au style tuning de ta 190 Twisted Evil

pour moi c'est plus la calandre qui ferais maintenant trop classique et trop prohiminante, je verrais bien les bords ton carrosserie également Wink
tu devrais testé un coup de "toshop" mais en tout cas super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello tout le monde

Les clignos sont de la même gamme que les phares c'est un kit optique avant de mbsca-shopen complet

Mais je trouve aussi que les clignos ne coulent pas avac les phares

Les phares sont trop brillants par rapport aux cligno

Pour la calandre j'vois pas quoi changer...Une classique?NonCelle-ci c'est une avantgarde et j'trouve qu'elle colle bien au style

Vos avis?

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merco666 a écrit:

Pour la calandre j'vois pas quoi changer...Une classique?NonCelle-ci c'est une avantgarde et j'trouve qu'elle colle bien au style




dsl si j'ai fais une bétise lol!Bouletlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ribel' a écrit:
merco666 a écrit:

Pour la calandre j'vois pas quoi changer...Une classique?NonCelle-ci c'est une avantgarde et j'trouve qu'elle colle bien au style




dsl si j'ai fais une bétise lol!Bouletlol!


ba comme ça ça choque moin Wink ,enfin faite pas attenion a ce qe je dit !j'aipas forcemant de gou pour c'est truc la Embarassed mais moi ces phare la j'acroche pas du tous ça fais tuning de bof(je dit pas ça pour toi,j'adore t'as 190,sauf les retro trop m3,pas MB quoi et en plus ça doit etre aussi que d'es quon vois une mergez c'est toujour les maime retro)mais la c'est le truc de trop qui fais charger Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

beautifull Winkboïng

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serieux les bords de calandre font beaucoup mieux couleur carrosserie , tu laisse juste la grille avantgarde en chromé et tu repeint le reste, moi je trouve que sa rendrait mieux !
tout en chrome avec la calandre avantgarde en plus, je trouve que sa fait trop massif le devant !
mes bons les gouts et les couleur tu sait...

petit exemple de plus :




comme sa , sa fait beaucoup moins massif ( et moins vieux aussi lol ) de l'avant ! ta voiture rajeunit de 10 ans comme sa ! ! de plus ta voiture est pas mal tuning , alors que ta calandre fait trop classique et trop classe par rapport au reste !
mais je repete ce n'est que mon avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou all !
pour faire remonter un peu ce post et y apporter des réponses voilà ce que j'avais trouvé au States concernant du tuning pour les optiques :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/82-93-MERCEDES-BENZ-190E-W201-HEADLIGHT-CORNER-83-84-85_W0QQitemZ290106472635QQihZ019QQcategoryZ33710QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/82-93-MERCEDES-BENZ-190E-W201-HEADLIGHT-CORNER-88-89-90_W0QQitemZ290106472640QQihZ019QQcategoryZ33710QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/82-93-MERCEDES-BENZ-W201-190E-TAIL-LIGHTS-SMOKED-88-89_W0QQitemZ290106446108QQihZ019QQcategoryZ33716QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Voilà, il fesait les mêmes avec un kit HID 8000K mais bon le tarif frais de ports inclu ça fesait mal...

Déja là la livraison pour la France ça coute aussi cher que le produit il me semble.
Dans ces liens il n'y a pas les FDP pour notre pays. il lui arrive de mettre des produits qui peuvent nous êtres envoyés. A suivre :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Ils sont superbe ce que t'as trouvé sur le e bay US yoshimura, je vais essayer de les trouver pour les importer en espérant que ça marche....
Si je les reçois, je fais les tofs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je garderé les feux de merco666 et je mettré les clignos de ce que YoShiMuRa69 nous a délivré.
Mais avis aux riche...Perso 400€ juste pour récupéré les clignios...(j'aime pas les feux(trop rond pour une 190))
Et Ribel' tu n'aime pas ton capot??? Moi je l'ador !!
Je peut savoir d'où provienne c'est capots qui ne sont que sur qu'elleque 190.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benj144 a écrit:
Moi je garderé les feux de merco666 et je mettré les clignos de ce que YoShiMuRa69 nous a délivré.
Mais avis aux riche...Perso 400 juste pour récupéré les clignios...(jéme pas les feux(trop rond pour une 190))
Et Ribel' tu n'aime pas ton capot??? Moi je l'ador !!
Je peu savoir d'ou provienne c'est capot qui ne sont que sur qu'elleque 190.


dis donc Benj ! je voudrai pas être désagréable mais tu pourrai faire un petit effort sur l'ortographe !!! c'est limite si on te comprends ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Reflexe téléphone portable powa Mr. Green
Très jolis les feux, dommage que les clignotants ne soient pas doté du même design.
Je n'ai pas lu toutes les pages, ça vaut combien ? (je sais je suis une grosse flemme ! linux ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé pour mon ortographe.
Pourtant je suis sur des forum depuis un moment.
Mais bon ici les gens sont plus agé et plus rigoureu. Mais je peut vous comprendre.
Et je veilleré a faire atention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien pardonné !!!!! mdr !

en sachant que nous ne sommes sans doutes pas de maitres en ortographe et que nous commettons tous des fautes, mais ca ne pourra que t'aider pour l'avenir d'essayer d'écrire comme il faut ! purrééééeee j'ai l'impression d'être un vieux con quand j'écris des trucs comme ca !!! (de mon temps petit !! on écrivait avec la main !!! ) hé hé hé ! @ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres interessant votre sujet concernant les feux avant et arriere, sa m interesse bien bien, j aimerai justement rajeunir ma 190 e et je trouve certains produits tres jolis, mais si il faut mettre le double prix pour les avoir, c est pas toujours cool lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sérieux moi je serais bien intéressé par les feux que yoshimura a trouvés mais bon y'aurais pas un moyens plu simple de les choper sans taxer en frais de ports ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...