Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
congolais

GOLF SDI 68 CV / Accélère toute seule après démarrage

Messages recommandés

GOLF SDI 68 CV / Moteur AGP / Modele 1J1214 SDI / Mai 1998 / 140 000 Kms / Très bon état général /

Bonjour à TOUS,

J'ai acheté une GOLF 4 SDI arrêtée depuis 6 mois et je l'ai confiée à mon garagiste pour la remettre en route ... Apparemment, c'est plus difficile que prévu !

Tout d'abord, il n'y avait plus de clef, elle était perdue, j'ai donc acheté un jeu de clef, évidemment, impossible de démarrer puisque tout est électronique.

J'ai donc ramené le calculateur en France et je l'ai fait débloquer, ou remettre à zéro, je ne sais pas comment on dit ...

Entre temps, j'ai changé les 4 injecteurs par des neufs, changé le papillon de commande d'admission d'air qui semblait grippé ou abîmé

Après ça, remontage OK et démarrage OK.

MALHEUREUSEMENT LA VOITURE EST TOUJOURS INUTILISABLE ET VOICI LES SYMPTOMES :

- Elle démarre bien mais continue à accélérer toute seule
- Le papillon accélérateur réagi à la pédale au début mais quand elle commence à accélérer toute seule, impossible de l'arrêter, on est obligé de couper le moteur.
- Cette accélération non contrôlée se produit quelques secondes après avoir démarré
- Le voyant d'immobilisation s'allume par intermittence
- le technicien dit que "l'immobiliseur de ce modèle se trouve dans le panneau d'instruments (tableau de bord) et qu'il a perdu les paramètres d'origine et ne contrôle plus rien

On me demande maintenant d'acheter un TABLEAU DE BORD !!!!

JE PRECISE QUE JE SUIS EN FRANCE EN CE MOMENT ET QUE J AI TOUS LES PAPIERS DE LA VOITURE, DONC IL NE S AGIT PAS D UN VOL

SI VOUS AVEZ UN DEBUT DE DIAGNOSTIC, IL SERA LE BIENVENU ...









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...