Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikatdi115

je me disais bien que ça existait les présentatations..

Messages recommandés

salut tout le monde Coucou je suis le nouveau co proprio d'une golf 4 tdi 115 de 2002 (ajm) ma chérie étant le conducteur principale ! que dire sur cette voiture ? eh bien quand tout

fonctionne c'est une super caisse ! seulement voilà , tout ne fonctionne pas toujours comme il faut ..(voir mon post rubrique technique) Laughing . la voiture est remarquable du point de vue

couple (285nm) , reprise , tenue de route , le confort est convenable sans plus pas ma faute . niveau qualité de finition ce n'est pas le top ! ma vielle bmw e34 de 1995 viellie bien mieux

c'est certain Twisted Evil . beaucoup de témoignages remettent en question la fiabilité de l'ensemble boite moteur.. pour la boite j'attends de voir car pour l'instant pas de problème avec la

notre , mais pour le moteur .. hum.. a part les qualités évoquées plus haut, je commence a avoir peur après seulement 2 mois d'utilisation Shocked . perte de puissance, durite dure,

liquide de refroidissement qui descend très vite avec voyant allumé surtout lors de trajets long a vitesse soutenue 120/130. km/h bref le véhicule n'aime pas etre sollicité PTDR

je précise bien que je dépasse rarement les 130km/h sur autoroute , je l'ai fait juste une fois pour voir son comprtement (140) et j'ai eu ma réponse !!! bref on est un peu déçu

sur mon épouse qui révait d'avoir un jour une golf . Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...