mikatdi115 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 salut tout le monde je suis le nouveau co proprio d'une golf 4 tdi 115 de 2002 (ajm) ma chérie étant le conducteur principale ! que dire sur cette voiture ? eh bien quand toutfonctionne c'est une super caisse ! seulement voilà , tout ne fonctionne pas toujours comme il faut ..(voir mon post rubrique technique) . la voiture est remarquable du point de vuecouple (285nm) , reprise , tenue de route , le confort est convenable sans plus . niveau qualité de finition ce n'est pas le top ! ma vielle bmw e34 de 1995 viellie bien mieuxc'est certain . beaucoup de témoignages remettent en question la fiabilité de l'ensemble boite moteur.. pour la boite j'attends de voir car pour l'instant pas de problème avec lanotre , mais pour le moteur .. hum.. a part les qualités évoquées plus haut, je commence a avoir peur après seulement 2 mois d'utilisation . perte de puissance, durite dure, liquide de refroidissement qui descend très vite avec voyant allumé surtout lors de trajets long a vitesse soutenue 120/130. km/h bref le véhicule n'aime pas etre sollicité je précise bien que je dépasse rarement les 130km/h sur autoroute , je l'ai fait juste une fois pour voir son comprtement (140) et j'ai eu ma réponse !!! bref on est un peu déçusur mon épouse qui révait d'avoir un jour une golf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites