Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikatdi115

surpression dans le circuit de refroidissement

Messages recommandés

bonjour a tous , j'ai un soucis inquiétant avec ma golf 4 tdi 115, récemment nous avons parcouru environ 500 bornes sur autoroute et avons pour la première fois testé les capacités

réelles du véhicule.. 120 puis 130 et enfin 140.. maxi. Arrivé au péage un voyan " STOP VERIF LIQUID " s'allume.. le niveau était très bas, on a fait ce qu'il fallait et c'était repartit jusqu'a

l'arrivée . le lendemain rebellote Evil or Very Mad ! nous avons changé le calorstat , le bouchon du vase d'expansion et du G13 , le tout acheté chez ww et monté par un mécano de renom Laughing

De retour sur paris elle nous refais le coup.. Sad . après observation j'ai constaté que les 2 durites qui mène vers le coté droit du radiateur quand on fait face au moteur sont dures

comme du bois ! et que le ventilateur droit ne se déclanchait pas.. je crainds un joint de culasse (un classique apparemment sur ces moteurs) mais ce pourrat-il que ce soit juste une

sonde ou le moteur de ventilo qui est hs , d'où la surchauffe ? qu'en pensez vous ? merci de m'aider si vous pouvez !! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...