mikatdi115 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 bonjour a tous , j'ai un soucis inquiétant avec ma golf 4 tdi 115, récemment nous avons parcouru environ 500 bornes sur autoroute et avons pour la première fois testé les capacitésréelles du véhicule.. 120 puis 130 et enfin 140.. maxi. Arrivé au péage un voyan " STOP VERIF LIQUID " s'allume.. le niveau était très bas, on a fait ce qu'il fallait et c'était repartit jusqu'al'arrivée . le lendemain rebellote ! nous avons changé le calorstat , le bouchon du vase d'expansion et du G13 , le tout acheté chez ww et monté par un mécano de renom De retour sur paris elle nous refais le coup.. . après observation j'ai constaté que les 2 durites qui mène vers le coté droit du radiateur quand on fait face au moteur sont durescomme du bois ! et que le ventilateur droit ne se déclanchait pas.. je crainds un joint de culasse (un classique apparemment sur ces moteurs) mais ce pourrat-il que ce soit juste unesonde ou le moteur de ventilo qui est hs , d'où la surchauffe ? qu'en pensez vous ? merci de m'aider si vous pouvez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikatdi115 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 hello ce sujet ne concerne que moi ? personne n'a d'idée la dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites