Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vicente957

Golf 4 tdi 130 GTI turbo fontionne pas suite changement

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour ce forum très instructif, après avoir fouiné un peut je ne trouve aucun sujet relatif au souci que je rencontre actuellement.

je possède une golf 4 tdi gti 130ch de 2001 153000km préparée par oettinger @ 170ch une tite bombe.

mon souci est le suivant il y a 2 semaine j'ai cassé mon turbo récurant me direz vous sur les golf tdi

j'en ai donc installer un neuf après avoir bien-sure nettoyé l'intégralité du circuit qui était plein d'huile et depuis je n'ai plus du tout de puissance comme si le turbo n'était pas assez alimenté pour s ouvrir.

j'ai donc pensé au débitmètre d'air mais suite à un test avec un autre cela ne change rien.

j'ai donc passé la voiture au VAG COM et rien ne ressort aucune anomalie.

je ne sais plus ou chercher et vous êtes mon dernier espoir avant de la poser chez VW et de subir leur fameuse douloureuse

d'avance merci

Vicente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, la franchement je vois pas. T'as regardé toutes les petites durites de dépression de l'électrovanne du turbo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

oui je pense avoir fais le tour de tout le circuit d alim avec un de mes amis qui s'y connait pas trop mal et aujourd'hui je la dépose chez un de ses amis qui à un garage avec la mallette et surement d autre connaissances que nous afin d avoir encore un avis sup

je te tiens informé et merci de te pencher sur le sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

oui j'en ai Smile

en fait j'avais une sonde qui déconnait je l'ai changé et depuis nickel comme en 14

merci à toi de t être penché sur le sujet

a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas de quoi j'ai pas fait grand chose lol. Content pour toi que ce n'était pas trop méchant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...