pierkinus 0 Posté(e) le 25 février 2011 salut a tous, moi c'est marco 29 ans bientot, habitant au sud de la charente maritime, en couple, 1 enfant (bientot 2), j'ai toujours était passionné de vw et posséde actuellement une bora break trendline tdi 130cv bv6 de 2003, @+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierkinus 0 Posté(e) le 26 février 2011 merci a tous de votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex451 0 Posté(e) le 26 février 2011 Bienvenue parmis nous sur le forum!Le forum est très très calme, mais il reste des membres actifs.Très belle acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierkinus 0 Posté(e) le 26 février 2011 Alex45 a écrit:Bienvenue parmis nous sur le forum!Le forum est très très calme, mais il reste des membres actifs.Très belle acquisition!salut, bien entendu je rigolé je posséde la bora depuis 2008, sinon j'ai eu plusieurs golf 4, plusieurs golf 3, une golf 2 gti, une jetta, une vento, une scirocco, une golf one cab gti, une autre bora et j'en oublie surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo401 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bienvenue sur le fofo avec un peu de retard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites