Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
draz69

Probleme bruit moteur

Messages recommandés

Voila je suis propriétaire d'une golf 4 1.4 16 ,depuis 2 semaine elle a 98000km, faut que je fasse la révision

Mon soucis est que depuis peu j'entend un bruit qui ne me rassure pas du tout, un tic tic tic, un bruit, comme si un truc trappe dans le moteur.
J'ai regarder avec un gars et il m'a dit que ca doit etre un poussoir hydraulique, et que c'est bien connue se problème.
Alors il m'a conseiller de faire la révision de mettre de l'huile 5w40, car quand je l'ai acheter j'ai trouver un bidon d'huile dans le coffre de 15w40, et la 5w40 sera plus fuide, et peut donc me resoudre mon problème, sinan il m'a dit, faut changer les poussoir et la distribution ,alors qu'elle a été changer l'année derniere Mad

alors es ce que ce problème est connue, et cela vien t'il réellement de sa?

merci de m'eclairer car la je suis pas bien rassurer Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tic tic c'est possible que ça vienne des poussoirs. Apres le coup de mettre de l'huile plus fluide je sais pas si ça peut y faire ( mais bon je suis pas un expert en mécanique lol! ). Peut être que fueg pourra t'éclairer un peu plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou c'est moi !

bienvenue ici Very Happy


Bon, j'ai eu un bruit une fois, de tac tac tac... ben j'avais plus de liquide de direction assistée !
à voir peut être , c'est le bouchon vert... qui doit être à gauche quand tu regardes ton moteur...


sinon, si c'est DANS le moteur, ben c'est craignos, parce qu'en général ça coute super cher !

tu nous diras si c'est pas ça déjà
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh , je regarderais mais je ne pense pas que se soit ca.

MAis le bruit que tu parle, sa la fais sur la polo de ma copine, et j'ai regarde et j'avais trouver que sa venai de la direction Wink


je vous tiens au jus, je vais regarde sa on ne sai jamais, faire ma vidange se week end et on verra par la suite.
Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien ,j'ai regarde l'huile de liquide de direction assister est ok, et j'ai fait ma vidange , et j'ai toujours se fameux bruit

je sai plu koi faire ,sa me soul!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.... ben il te reste a aller voir un bon mécano . pas plus d'idée là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a vrai dire des fois je l'entend en haut du moteur, et des fois j'ai l'impression de l'entendre vers la descente d'echappement.

Par contre si ca viendrait des poussoir hydraulique ,une idée de prix a peu près , que je tombe par terre Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne saurais dire...

par contre je sais comment repérer avec précision la source du bruit si tu as autant de doute, avec une barre de fer, tu la plaques à un endroit et tu tiens l'autre bout dans ta main, placée sur ton oreille, et tu cherches....
ça marche assez bien, ça fait comme si tu plaquais ton oreille directement en fait...
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...