sanji 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bonjour a tous je m appelle Steve je roule avec une golf 4 1.6 16v carat noir année 2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Salut ! et bienvenue à toi ! le Forum est très très calme depuis quelques temps, donc t'inquiète si ça bouge pas trop.. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex451 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bonjour sanji, Bienvenue parmi nous. Des photos de la belle? La golf Iv va prendre encore un coup de vieux avec la sortie de la 6éme génération. Mais je préfère ma veille Golf IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanji 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 je sai pa comment faire pour les mettre si quelqu' un peut m expliquer sa serai cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex451 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bonsoir, https://servimg.com/ 1)Créer toi un compte. 2)Transfère les photos réduite. 3)copie le lien de l'image. 4)colle le lien sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites