Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fueg31

jantes 19 + 4 pneu

Messages recommandés

Bon, j'ai croisé un gars qui vends ses 4 jantes, et il monte des pneu quasi neufs dessus
les jantes ont un logo audi au centre mais ce sont des répliques.
5 branches plutôt belles.
le prix 600 euros l'ensemble.
le hic ( parce que à ce prix là..) c'est que les jantes sont pas nickel du tout, une est sacrément abimée sur tout le pourtour , une autre à frotté aussi un peu et les deux autres presque nickel.
deux jantes ont pris un choc mais le voile est léger et uniquement à l'interieur . je pense qu'avec une bonne masse et un bout de bois , on peu les redresser.

voilà, là c'est les pneu qu'il poses sur les jantes :

http://www.pneus-online.fr/pneu-auto-WANLI-225-35-r19-A.html

j'ai pas de photo des jantes, mais elles sont comme celles là :


voilà ! si qqun est intéressé pour les remettre en état, je peux donner son numéro de portable. il est OK.
Il est sur Colomiers à coté de Toulouse.

perso j'ai failli lui prendre, parce que le prix est vraiment canon, je comptais les retaper moi même. mais le déport est pas bon pour ce que je veux faire.
le bord extérieur de la jante est à 8 cm de la surface de contact avec le moyeu.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que tu les prenne pas c'est pas trop excessif même si il y a du taf dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'aime bien que les jantes soient pil poil alignée avec la carrosserie, et là il faudrait 40 mm d'élargisseur en plus... donc pas pour moi !
j'ai 20 mm ou 25 je sais plus sur mes jantes actuelles, si c'est pour changer les élargisseurs, ben ça me couterait trop cher, je passe mon tour.


HS : j'ai un nouveau voisin dans la résidence qui a la même golf que toi ( en tout cas sur ton avatar) même jantes et même couleur de caisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho le vilain !!!!

ça veut dire que t'as pas si mauvais gout au contraire !
tu vois, moi je me pose des questions Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...