citroplus 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Salut, Appelez moi Citro, je roule en BM, aimerais pour le boulot, une Golf 4 DIESEL 5p !!! Passion : les voitures,l'informatique Il faut encore précisez quelque chose ? A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bienvenue futur golfiste ! tiens nous au courant de ta future acquisition ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroplus 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Merci Fueg, oui bah la je trouve pas grand chose une seule annonce à 6000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 9 mars 2008 dire que j'ai payé la mienne 7200 euros il y a ... heu 4 ans ! même peut etre 5... ça reste cher ces petites bêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex451 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Bienvenue Citroplus! Oui les cotes des VW sont toujours surévaluer. racheter à un particulier est plus avantageux. ex: La mienne 7000 € avec 90 000/km. Une belle affaire donc. État impeccables et pas de frais a prévoir. Sauf que maintenant j'ai a remplacé: 2 pneus, les 4 suspensions, tous les filtres. Retouches de la peintures (chocs et griffes) teintures des vitres. la baterie. Mais 1 chose à la fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites