Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krisstov

La Golf IV 110Ch, beaucoup de questions sans réponse :-/

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d’acheter une GOLF IV 110Ch de 99 qui totalise 137.000 Km.
Je me pose quelques questions, et j’ai difficile de trouvé les réponses sur le forum.
Comment savoir si j’ai bien la puissance d’une 110Ch ?
J’ai la pédale de frein + embrayage + accélérateur qui tremblote ?
Quel est la consommation moyenne de cette Golf ?
En roulant l’Airco digital donne du chaud alors qu’il est mis sur OFF
Petite vibration lors de la décélération à n’importe quelle vitesse
Bruit avant droit bizarre ‘ comme une vibration constante’ j’ai déjà changé mes rotules, mes silentblocs barre stabilisatrice, mais toujours pareille.
Je dois changer mon volant moteur à remplacer, car j’ai de petite secousse à chaque arrêt de la voiture ( confirmer par expert ) apparemment, ne pas provoquer d’autre problème à la voiture ? Avez vous déjà eu se genre de problème ?
A quoi faire attention sur Golf IV 110ch de 99 ?
Quels sont les entretiens ou et les NETTOYAGES à faire régulièrement ?
Faut-il remplacer l’huile de boite vitesse ? facile à faire soi-même ?
J’ai de temps en temps mon démarrage qui est difficile ( pas du premier coup ou je dois rester longtemps sur la clef )
J’ai lu qu’il fallait allumer l’airco au moins une fois tout les mois, même en Hiver ?
Quand faut-il faire l’entretien de l’air conditionner ?
J’ai des petites bulles que je vois à travers le tuyau de Gazoil qui vont vers les injecteurs ?

MERCI BEAUCOUP POUR VOS TEMOIGNAGES SUR CETTE VOITURE QUE j’AIME BIEN MAIS DONT JE RENCONTRE QUELQUE PETIT PROBLEME, J’AI ACHETER CETTE VOITURE POUR 6600€, J’AI FAIT LE GRAND ENTRETIEN, CHANGER LES ROTULES DE SUSPENSION, LES SILENTBLOS DE LA BARRE STABILISATRICE, LES 2 AMORTISSEURS ARRIERES, J’AI MIS DU PRODUIT POUR NETTOYER LES INJETCTEURS, J’AI NETTOYER LA VANNE EGR. JE PENSE QUE C’EST TOUT, ENFIN C’EST DEJA PAS MAL !!! JE NE SUIS PAS MANIAQUE MAIS J’AI ENVIE DE ROULER AVEC CETTE VOITURE ENCORE LONGTEMPS ET DONC POUR EVITER TOUT PROBLEME JE PREFAIRE ETRE AVERTIS AVANT.

MERCI ET BONNE FÊTES DE FIN D’ANNEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bin mon pauvre t'en à des questions toi Very Happy .

La fonction recherche te permettra de trouver réponses à tous ça.

Je vais quand même t'en donner quelques une:

Pour confirmer la puissance il te suffit de passer ta voiture au banc d'essai,
Si tu respecte l'entretient proscrit par vag tu mènera ta golf loin ( en concession il donne un petit livret avec l'entretient complet de la voiture)
Pour l'huile de boite tu n'a pas a y toucher elle dure la vie de la boite.
Allumer la clim une fois par mois est vivement conseillé comme une recharge et un entretient tous les deux mois.
La conso environ 6.5L /100 kms en moyenne aprés ça dépend du conducteur.
Pour tes bulles aucune idée.

Aller je repart me coucher Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut krisstov ,

un petit témoignage de ma part , ma golf affiche bientot 270000km et j'ouvre mon capot que pour les vidanges Twisted Evil , a part les problemes connu ( turbo , débimetre et leve vitre ) sur la G4 , si tu fait tes entretien régulierement tu auras aucun probleme , alors roule le coeur légé drive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...