Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youyou

poignée de porte ext et jante alu

Messages recommandés

Bonsoir ,
j'suis un petit nouveau sur le site Coucou possédant une golf 4 115cv confort grise.
J'voudrais avoir quelques conseils...
Je voudrais changer mes poignées de portes extérieurs plastique noire, j'trouve ça moche mais je crois ne pas trop avoir le choix...
Et je voudrais mettre des jantes alus' mais il y a tellement le choix et connaissez vous un site en ligne avec garage attitré...
En vous remerciant d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
bienvenue à toi !

premiement, tu veux changer tes poignées..

alors, sache qu'il existe des couvres poignées chromé par exemple, on en trouve pas mal sur ebay , qui t'evitent de tout démonter...


sinon, il te faudra démonter ta portiere et là c'est une autre histoire....


pour les jantes, la regle est simple, si tu changes tes jantes, ton assurreur le considerera comme une modification, et risque de se retourner contre toi en cas d'accident.
ça c'est la théorie, en pratique, si tu reste dans les normes, tu ne risques rien, et nous sommes beaucoup à changer de jantes...

il faut respecter une chose, c'est le diametre de ta roue.
pour cela, n'importe quel garage te diras ce que tu dois mettre comme pneu.
et tu n'as pas besoin d'un agrement quelconque pour le faire.
si tu veux passer en 17 pouces par exemple, il te faudra mettre du 225 45 17 par exemple, mais le 225 n'est pas obligatoire, on trouve des G4 montée en 245 ou même en 215.
le standard est la monte que je te donne.

tu parles d'un large choix, heureusement qu'il y en a , sinon ce ne serait pas de la personnalisation.
perso je te conseille des jantes a 5 branches, nous sommes beaucoup à penser que ce sont celles qui vont le mieux au G4.
cree toi un compte sur simulcar.com, c'est gratuit et tu pourras faire des simulation, c'est assez bien fait !
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes renseignements, jviens de commander des couvres poignées ext avec des entourages de poignées int chromées sur Ebay...
J'irais voir sur simular.com pour les jantes.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

Si je peut me permettre,j'avais aussi ce problèmes dans le choix de mes jantes,j'ai finalment opté pour d Parotech Demon en 17pouces ki comme te la dit fueg31,possède 5 branches.Ya 1 petit déport dessus ki é chromé,et je trouve que ca va très bien a la voiture,ca lui donne 1 look racing tout en restant sobre.

Bonne continuation a toi!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

Si je peut me permettre,j'avais aussi ce problèmes dans le choix de mes jantes,j'ai finalment opté pour d Parotech Demon en 17pouces ki comme te la dit fueg31,possède 5 branches.Ya 1 petit déport dessus ki é chromé,et je trouve que ca va très bien a la voiture,ca lui donne 1 look racing tout en restant sobre.

Bonne continuation a toi!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, elles sont pas mal ces jantes, le bors dimanaté est nickel !

vivement les photos sur la Golf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Si tu veut j'ai des poignées chromées a vendre
50€ les 4 avec les caches pour les barillets



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...