Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M.THIBAULT

PRB BRUIT ROUE COTE CONDUCTEUR

Messages recommandés

BONJOUR J AI UN SOUCI QUAND JE PASSE LA 1ERE ET QUE J ACCELERE J ENTEND UN BRUIT DE TEMP EN TEMP ON DIRAIT UN ROULEMENT ET LE BRUIT NE LE FAIT PLU APRES IL LE FAIT Q EN PREMIERE MERCI DE VOS REPONSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

ça sens pas bon ton probleme, ça ressemble à un pignon cassé non?
tu pourrais décrire ce bruit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor il me le fait de tem en temp et que en premiere ,si jaccellere unpeu fort ,je pensai plus a un roulement ou un cardan mais elle a que 75 OOOKM demain je vais essaye de regarde demain je te tien au courant merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, si ça te le fait qu'en premiere c'est lié à la boite, si ça te le fait que lorsque le moteur force, c'est surement une dent du pignon de premiere qui est abimée...
en tout cas je vois que ça.
j'espere pour toi que c'est autre chose de plus simple....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI J AI REGARDE MAIS JE N AI RIEN VU D ANORMALE JE VAIS L EMENAI DANS UN GARAGE ON VERA BIEN J ESPERE QUE SA VA PAS ETRE LA BOITE MAI JE PENSE PAS PARS K ELLE A KE 75 000KM JE PENCHERAI PLUS POUR UN CARDAN JTE TIEN AU COURANT DES QUE JE L AI AMENAI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

est ce que le bruit persiste quand tu laisse la pédale d'embrayage enfoncé Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON IL IL ME LE FAIT AU DEMARRAGE MAIS QUAND LA VOITURE SE LANCE IL S ARRETE MAI C EST PAS TOUT LE TEMP MAI JE VAIS ESSAYE D EMBRAYE KANT IL ME FAIT LE BRUIT ET JE TE TIENT,AU SINON PERSONNE NE COMMENT TESTE UN CARDAN?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'était ton cardant en levant une roue et en tournant manuellement il devrait claquer , les meins son d'origine c assez costaud a ce niveau........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...