Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krisstov

femeture de porte difficile sur Golf IV FO CLACKER !!!

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai donc une Golf IV de 98, porte conducteur je dois claquer anormalement la porte pour que celle ci sois fermée correctement, la porte passager aucun problème alors je me suis amusé a tout démonté, mais je ne vois aucun problème a la fermeture, tout me semble normal. Est-ce que cette pièce se répare ou se change à un moment donné ??

nb: j'ai bien fait de démonter la garniture car une des attaches vitres électrique cassée !!!! Bad/

MERCI A TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les attaches en plastique blanc sont pourries, elles sont cassées sur toutes les golf IV, mais les gens ne le savent pas, jusqu'au jour ou la vitre reste en bas.

va chez VW, ils ont un kit en métal de remplacement.
j'ai fait les deux cotés sur le mienne, je suis tranquille maintenant !


pour ta portiere, tu peux en dire plus?
si tu pousses la portiere doucement, avant d'arriver à la fermeture complete, tu dois sentir ou est le bloquage quand même...?

sinon, essaye de reperer sur le U en acier chromé si il y a un point d'usure...

tu peu aussi retirer le joint autour de la portiere pour voir si ce n'est pas lui...( fait doucement en fermant !)

il se peu egalement que l'habillage de la porte touche en bas, tu peu utiliser une simple feuille de papier pour trouver le point de contact, tu fermes la portiere en "coiçant" une feuille, si ça touche trop, tu pourras pas la retirer et tu auras une superbe marque sur la feuille...


essaye déja ça...

joyeux noel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...