lolo401 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Salut à tous. J'ai un petit soucis. J'ai la durite qui va sur la vanne EGR ( la grosse en caoutchouc) qui arrete pas de se barrer. Quelqu'un a déja eu se cas ? Merci PS: le moteur est un TDI 130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo401 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Voici 2 photos de mon petit problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino64 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Dsl mais j'ai pas une Tdi moi....lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex451 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Salut lolo40! Moi, j'ai qu'un tdi 90. donc moins puissant. Ras de ce coté. Je pense que son remplacement serait la meilleur solution. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp4 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 salut, moi la mienne c coupé , je l'est remplacé simplement.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo401 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Ok merci les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 et tout simplement mettre un collier metal ?? non? elle a du se deformer avec le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lycos1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Le collier métal peut être une solution plus avantageuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PY061 0 Posté(e) le 14 février 2008 lolo40 a écrit:Salut à tous. J'ai un petit soucis. J'ai la durite qui va sur la vanne EGR ( la grosse en caoutchouc) qui arrete pas de se barrer. Quelqu'un a déja eu se cas ? Merci PS: le moteur est un TDI 130 Salut le problème viens souvent du joint qui est sur la durite, sur la partie métalique il y a une gorge où viens se mettre un joint en caoutchouc. Il ne faut remplacer que ça et ça ne coute pas bien cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo401 0 Posté(e) le 14 février 2008 Merci. J'ai changé la durite il y a un peu moins de 15 jours. Ca à l'air de tenir pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex451 0 Posté(e) le 15 février 2008 Merci Py06 pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites