Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RaikS_92

Quelles jantes pour golf IV 5p?

Messages recommandés

Slt a tous.Je cherche quelles jantes je pourrais mettre sur ma G4 gris métal 5p(dans l'avatar) en 18pouces , qu'est-ce que vous pouvez me conseillé???Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

ben chacun va te conseiller les jantes qu'il a posé sur sa golf non? ( voir mon site pour les miennes Laughing
plus serieusement, tu as quel budget??

tu as un site qui est pas mal pour simuler ça, c'est simulcar.com !!
j'ai choisi les miennes en grande partie grace à ce site et je ne regrette rien.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Ben a vrai dire,je me moque un peu du budget,c'est pas trop mon problèmes,ce que je voudrais c'est des jantes ki remplissent bien l'écart entre le passage de roue et le pneu,sans pour autant que ca fasse trop gros.lol.
Je connais ce site simulcar.com et je n'aime pas trop,peut etre qu'il y a un trop large choix et que je ne sais pas par ou commencer.
Quel model as-tu choisis?

A+[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu...
je pige pas bien ce que tu veux exactement, tu sais que tu n'as pas le droit de mettre des roues de plus grand diametre, ni plus petit d'ailleur.
tu as un marge de 3% seulement.

si tu montes des 19 pouces, tes pneu seront moins epais, mais le diametre de la roue devra rester le même.

pour info :
http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/jantes.php

si tu veux reduire l'espace entre le garde boue et le pneu, il te faudra rabaisser la caisse.
je viens de le faire sur le mienne , de 30 mm.

ce qui donne l'impression de "remplir l'ecart" comme tu dis, c'est aussi de faire ressortir la roue un peu plus que d'origine.
tu peu pour cela monter des elargisseurs de voie. sans que la roue depasse la carrosserie.

sur la mienne j'ai mis des 15mm à l'avant et des 25 mm à l'arriere.( soit 30 et 50 en tout !)
et ça le fait ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je sias tkt pa.Je doit avouer que je me suis mal exprimé.lol.
J'ai l'intention effectivement de la rabaissé mais ca attendra.Tu orais une photo de ta voiture stp,comme ca je verais un peu le style.Je te fais confiance,ca doit en jeté.Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non 'ai pas encore fait de photo depuis que je l'ai rabaissée comme un ane !
sans rabaissée, elle est visible sur mon site, même si y'a eu qques changements depuis, ça donne à peu pres la même chose ( le lien est en dessous sur le bouton WWW )
dès que je peux je fais des photos !!! ( ce WE surement, je me met un post-it )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...