jale45 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Salut a tous Je viens de m'inscrire sur le forum, je possede une Golf IV GTI tdi 150 cv avec une reprogrammation maison . Je ne sais pas exectement combien de cv elle fait mais c'est au alentours de 190cv et 420 N.m, j'en suis entiérement satisfait. Voila une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex451 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Salut à toi! bienvenu sur le forum! Très belle voiture et extra performante cela te fait sauter la garantie constructeur. @+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jale45 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Alex45 a écrit:Salut à toi! bienvenu sur le forum! Très belle voiture et extra performante cela te fait sauter la garantie constructeur. @+ sur le forumLa voiture n'est plus sous garantit, la reprogrammation respecte les normes constructreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 bienvenue !!!!! autres modifs en projet??? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp4 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites