mayouri 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Salut à tous! Je viens d'acquérir une golf IV TDI 150 et je suis tombé sur ce forum qui j'espère va m'aider à comprendre quelques subtilités et surtout m'aider à maintenir ma golf en état impeccable, telle qu'elle est actuellement ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino64 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Salut Mayouri , bienvenu à toi.....Si tu le souhaites tu peux mettre quelques photos de ta Golf IV.....Bonne continuation parmis nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lycos1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Bienvenue à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggolfr32 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex451 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Bienvenu parmis nous! @+ sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp4 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bienvenue mayouri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 salut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites