Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freko

Probleme de lumiere dans la portiere conducteur

Messages recommandés

Salut à tous

Voila j'ai trois problemes

1°) la lumiere de la portiere cote conduteur ne s'allume pas ( ampoule à changer ? ou autre)

2°) l'avertisseur de feux allumés lorsque le contact est coupe ( rien ne se passe )

3°) En ete lorsque je laisse ma voiture en plein soleil des que je l'ouvre les 4 vitres s'abaisse en meme temps ( on m'a dit que c'etait peut etre un detecteur de chaleur ?)
Vous en pensez quoi ?

Merci pour vos reponses

@++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soucis tres courant sur la golf; mauvais contact (soudure defectueuse sur circuit imprimé) au niveau du système d'ouverture de la porte conducteur.
Le sujet est deja traité sur ce forum.
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la 1°) effectivement ça provient sans doute des soudures contacteur de portes....Par contre pour le reste je vois pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui pourles deux premiers points, ça me semble bien lié au probleme de soudure du connecteur du bloc serrure, ça , si tu bricoles un peu, tu devrais pouvoir le regler

pour le troisieme point cyclops qu'est-ce donc ??? ;-)

j'ai jamais entedu parlé de ça, mais si tu sais comment l'activer, ça m'interresse !!!
l'ete j'ouvre les 4 vitres avant de monter.... et si je pouvais le faire à distance, ce serait encore mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à vous

ok pour les soudures vais me pencher sur ce probleme

fueg31 je n'ai pas d'ouverture à distance .

Les 4 vitre s'ouvre toute seule lorsque je mets la cle dans la serrure et que j'ouvre les portes
Si ca peut aiguiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok, je comprend mieux !

sur la mienne, pour ouvrir les 4 vitres electriques en même temps , je dois mettre la clef dans la serrure et laisser la clef en butée pendant 2 secondes.
j'en conclue que ton interrupteur déconne et que lorsque tu mets la clef pour ouvrir, même si tu la retire, l'interrupteur reste bloqué...
la chaleur est ici le facteur qui dilate la partie de l'inter qui se bloque, voila pourquoi ça ne le fait que lorsqu'il fait chaud.

les inter des serrures de golf IV sont des inter qu'on trouve dans le commerce ( magasin d'electronique) , il te suffiras au démontage , d'en profiter pour le changer.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous je suis nouvo sur le site g les meme problemes pour les soudures je vais me renseigner et pour les vitres ca me l a deja fe en faite je crois q uyi y a deux position sur l ouverture manuelle c est pour ca que quand on tourne la cle trop dans la serrure les vitres se baissent sinon je ne vois rien d autre a part un probleme de centralisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...