freko 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Bonjour à tous Moi c'est Fredo 26 ans et toutes mes dents Possesseur d'un GOLF IV TDI 90 fin 2002 Je dois dire que pour une premiere vrai voiture ( eh oui je suis passe comme beaucoup par des pots à yahourt) tres satisfait Enfin j'ai un petit probleme mineur que j'exposerai dans la bonne section @ +++ les golfistes P.S : super forum et merci à ceux qui le font vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggolfr32 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex451 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Bienvenu Fredo! Content que tu sois parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino64 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp4 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lycos1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Bienvenue à toi et félicitation pour ton achat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites