Nino64 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 J'ai pris ça chez norauto , ça se vend en rouleau de 10 mètres et en plusieurs épaisseur , ça se colle avec un double face trés puissant.....Tu peux faire la calandre , le contour des feux , à l'extérieur , à l'intérieur.....Il peut se plier , se tordre.....C'est souple et ça se couper au ciseau ou cuter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 le liseret chromé, ça fait super beu, franchement, c'est superbe !!!! beau boulot ! maintenant faut voir si ta peinture tient les fortes chaleurs... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino64 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Merci fueg31 , j'ai les vitres teintées je pense (et j'espère) que ça va tenir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex451 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Très beaux travail. A espérer que cela tienne avec le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino64 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Alors xp4 ? T'as monté les tiennes ? Ca rend bien ?.....Mets nous une photo au moins..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp4 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 je les récupére peinte que jeudi prochain , j'ai encore mon pommeau a monter et l'accoudoir , je vous fait la total en photo avec les jantes , le week end prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino64 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Super..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 en parlant de tout ça, j'ai trouvé un gars sur toulouse qui fait mla mise en bombe de ma couleur ! pour environ 20 euros la bombe. je pense que je vais me laisser tenter et m'en prendre 3 histoire de pouvoir me repreindre qques truc comme vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp4 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 c repoussé ,je récupére mes poignées mardi , la couleur sera un gris métalisé d'un porche GT3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino64 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Jamais réglo cas carrossiers peintre.....rrrrrrrr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp4 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 je vais payer que dalle je vais pas me plaindre ça ma couté 2 bouteilles de vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp4 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bon ben faut que je patente encore 2 jours , il faut reponcer et mettre une autre couche il y a quelque rainure de mon ponçage en surface , en tout cas la couleur est chouette et c du costaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp4 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Nino64 a écrit:J'ai pris ça chez norauto , ça se vend en rouleau de 10 mètres et en plusieurs épaisseur , ça se colle avec un double face trés puissant.....Tu peux faire la calandre , le contour des feux , à l'extérieur , à l'intérieur.....Il peut se plier , se tordre.....C'est souple et ça se couper au ciseau ou cuter....j'ai récupéré mes poignées et elles sont remontées je prends les photos demain en rentrant du boulot, par contre j'ai pas trouvé le liserais a norauto , tu aurais pas la ref des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino64 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Je vois ça de mon côté et je te tiens au courant....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino64 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Bon be j'ai plus de réf sous la main par contre j'ai trouvé exactement le même produit sur eBay.... http://cgi.ebay.fr/Liseret-bande-decoration-auto-chrome-6mm_W0QQitemZ130137949025QQihZ003QQcategoryZ133741QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp4 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 une petite photo en attendant la total , ma voiture est crado j'ai pas eu le temps de la nettoyer! merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino64 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Ha ben voilà...ça va bien impect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites