Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xp4

Nettoyage de votre G4

Messages recommandés

bonsoir tous le monde,

combien vous mettais de temps pour nettoyer votre G4 Question

Moi j'y est passé 2 heures pour l'exterieur a la main :
1 pré lavage
1 lavage a l'éponge avec un shampoing lustrant
séchage
un lustrage express , extra ce produit ça vire toute les traces de flottes
les vitres , je prends le produit en aérosol plus performant je trouve.
un anti pluie sur le pare brise


bon reste plus qu'a faire l'interieur , je pense mettre le double de temps drive

et vous Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'intérieur une bonne heure tous les mois , l'extérieur 30 minutes toute les semaines....
Produit utilisé GS27 (shampoing , polish (tous les six mois) , nettoyant plastique SANS SILICONNE , nettoyant jantes et efface rayure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai plus trop le temps alors une fois par semaine lavage au karcher et une fois tous les 15 jours quand je vais chez mes parents lavage intégral

Intérieur: nettoyage vitres + aspirateur+ nettoyant tissus + poussières.
Extérieur: lavage shampoing lustrant, peau de chamois, produit entretient pour plastique extérieur, coup d'éponge intégral pour insectes et puis les vitres.

Nettoyage de jantes avec brosse spécifiques.

Coup d'air dans compartiment moteur + controle des niveaux complète ( je regarde l'huile une fois par semaine) , presion pneus, controle plaquette avant, arrières.

Un coup d'oeil sous la voiture et c'est reparti.
Je fait 110 kms par jours sur autoroutes donc je prend extrémement soins d'elle.

Elle est de 2001 et à 175000 kms état irréprochable entretient vag en plus.

J'ai fait posé des pneus yokohama le mois derniers qui en passant sont trés bruyant les mec de l'atelier lui donné à peine 70 000 kms, ça fait plaisir.

Ah oui j'oubliais coup de chiffon dans les ouvertures des portes, sur les suil et les pédales.


Je bosse en costard donc voiture impeccable.
Voila Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis assé etoné par votre "minitie" les gars !
moi qui suis condidéré comme un maniaque dans mon entourage avec les voitures, je passe 15 minutes par semaine pour la GOLF
karcher mousse, eponge et on rince.
peinture d'origine ( 9 ans ) impeccable.
et j'ai passé pour la premiere fois le mois dernier un produit de réparation de micro rayure pour l'aile arriere gauche, assez extra je dois dire ( meguiars ).
et tout les trois ou 4 mois un coup d'aspi, et de lingette vitre et plastique...
c'est tout. et c'est nickel !

pour les pneu yoko, je confirme , assez bruiyant, mais en général, qui dit bruillant, dit grosse raynues, donc bonne evacuation de l'eau !
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement pour la pluie rien à dire les yoko mais je repartirai chez michelin la prochaine fois.

Pour les voitures j'ai oublié lustrage deux fois par an sur les deux voitures car je m'occupe de la seat ibiza de madame, deux fois plus de boulot en somme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...