Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xp4

couleur des clignotants

Messages recommandés

salut tlm,

une petite question me trotte dans la tete , je viens de remplacer mes 2 feux arrieres et je me demande , comme sur le modèle lexus les clignotants sont blancs si il n'est pas obligatoire de mettre une ampoule orange confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha si , les clignos sans reflecteur ou filtre teinté orange doivent utiliser des ampoules oranges !
gare au flics là !
tu fais bien de te poser la question !
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute évidence ça doit clignoter orange avec une ampoule blanche ou orange.....(les flics n'aime pas les couleurs....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe aussi des ampoules chromées qui éclaire orange ou rouge. Ca fini mieux les feux on voit pas de gros globe orange qui gache tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xp4 a écrit:
pour les clignotants latéraux c pareil Question

Oui , tout comme sur les rétros munis de rappel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo40 a écrit:
Il existe aussi des ampoules chromées qui éclaire orange ou rouge. Ca fini mieux les feux on voit pas de gros globe orange qui gache tout.

C'est sur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait 3 ans que je roule avec les latéraux blancs et ça passe au controle technique What the fuck ?!?

je viens d'acheter les ampoules orange , dites moi , c standard les ampoules de clignotant Question
parce que pas moyen de mettre celle de la marque norauto scratch
je vais regarder ces fameuses ampoules chromés , j'y avait pas pensé

Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au control , ils regardent devant derrière et c'est bon , et quand bien même , ils disent rien....J'ai des néons bleus sous la caisse et j'avais des veilleuses bleues aussi....Je dis j'avais car mes amis policier m'ont mis 45 € avec obligation de les retirer sous peine d'immobilisation du véhicule , pourtant au CT j'ai jamais eu de soucis non plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensais pas que les néons étaient interdits , je vois pas ou il est le le probleme de sécurité What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le simple fait de mettre une ampoule de l'habitacle de couleur est verbalisable....c'est con , mais c'est comme ça.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xp4 a écrit:

je viens d'acheter les ampoules orange , dites moi , c standard les ampoules de clignotant Question
parce que pas moyen de mettre celle de la marque norauto scratch
je vais regarder ces fameuses ampoules chromés , j'y avait pas pensé

Rolling Eyes


Faut faire au culot des ampoules certains sont en face d'autres sont décalés. Il me semble que sur les golf ils sont décalés mais je suis pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te prend pas la tête quand ils recrutent ils testent pas trop la vue, ils ont tous daltonniens.
Mr. Green


Je rigole, moi mes rappel de cligno ont un cache blanc et l'ampoule est orange il me semble de tête.

C'est d'origine mais les premier modèle etait différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour moi, mes repetiteurs sont bleus et mes ampoules oranges, comme ça , ça eclaire orange, je suis au norme.

pour les néons, ils ne sont pas interdits si tu les alumes que pour lesmeeting sur terrain privé, sur route ouverte, c'est totalement interdit, la raison est qu'il faut bien etablir des limites, les néons , selon leur couleur peuvent etre confondus avec un feux tricolore, ou autres indications lumineuses.
il faut bien penser que nous sommes jeunes pour la plupart d'entre nous, nous y voyont plutot bien. il y a sur la route des gens qui n'y voit que dalle ( ma grandère par exemple ), c'est eux les danger en fait, mais bon, on est obligé de faire attention du coup à ce qu'on met sur nos autos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'en acheter 2 orange pour 3 euros , celles avec tetes chromés valent 21 euros les 2 affraid , a c prix je les laisse en orange Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...